Cyril Hanouna impliqué dans une histoire d’escroquerie, son gros malaise en abordant le sujet sur Booba et les « influvoleurs »

Cyril Hanouna impliqué dans une histoire descroquerie, son gros malaise en abordant le sujet sur Booba et les influvoleurs
© C8

De retour à l’antenne ce lundi 29 août 2022, l’animateur est accablé par nombreux internautes. Cyril Hanouna impliqué dans une histoire d’escroquerie, son gros malaise en abordant le sujet sur Booba et les « influvoleurs ». Voici tous les détails.

publicité

La nouvelle saison de « Touche pas à mon poste » a bien démarré ce lundi 29 août 2022. L’occasion pour le président de la Darka de revenir sur cette fâcheuse question qui continue d’entacher son image sur tous les réseaux sociaux tout au long de l’été. D’après certains internautes, Cyril Hanouna serait impliqué dans une histoire d’escroquerie ; ce qui expliquerait son gros malaise en abordant le sujet sur Booba et les « influvoleurs ».

Cet avocat de Booba qui a déstabilisé Cyril Hanouna…

Le célèbre talk-show de C8 a fait un début de saison très spectaculaire le lundi 29 août dernier. Une première émission marquée en effet par de nombreux changements, aussi bien sur la forme que sur le fond.

publicité

Avec le nouveau décor et les nouveaux chroniqueurs, ainsi que des nouvelles chroniques, le trublion du PAF a frappé fort.

Mais sur la Toile, ce premier numéro n’a pas fait l’unanimité. Suite à cette histoire d’escroquerie orchestrée par la majorité d’influenceurs, de nombreux téléspectateurs ont exprimé leur perplexité.

publicité

Tout a commencé par cette grosse attaque de Booba contre ces « influvoleurs« . Le rappeur a visé plus particulièrement l’agence Shauna Events. Une société gérée par Magali Berdah.

Ce qui a poussé donc Cyril Hanouna à solliciter la présence du chanteur lors de cette première émission de TPMP. Si le Duc de Boulogne n’a pas répondu favorablement à l’invitation de son ami, il a, néanmoins, envoyé son avocat à sa place.

publicité

Il s’agit en fait de Maître Patrick Klugman. Comme il fallait s’y attendre, celui-ci a dénoncé les arnaques dans le monde des célébrités. Si Baba n’a pas contesté les affirmations de l’avocat, il a confirmé son action dans la société Shauna Events.

« Il essaye de se dédouaner »

Le papa de Lino et Bianca a, par la suite, déclaré qu’il n’est au courant de rien. Une justification qui a provoqué l’ire des internautes. Ceux-ci ont noté un énorme malaise de Cyril Hanouna lorsqu’il a commencé à aborder le même sujet.

« Il essaye de se dédouaner« . « Cyril Hanouna qui confirme son implication avec les escrocs« . « Il est fébrile« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires.

publicité