in

Cyril Hanouna furieux après cette célèbre star de téléréalité qui lui a dit « Non ! »…

Cyril Hanouna furieux après cette célèbre star de téléréalité qui lui a dit Non !
© C8

Cyril Hanouna furieux après cette célèbre star de téléréalité qui lui a dit « Non ! » La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout !

Pas étonnant à ce que ce refus lui est resté en travers de la gorge puisque le trublion de C8 n’a pas pour habitude qu’on lui dise non. A la tête du célèbre talk-show de la huitième chaîne depuis presque 12 ans déjà, cette star lui a bonnement claqué la porte au nez, comme le dirait si bien l’expression. Cyril Hanouna furieux après cette célèbre star de téléréalité qui lui a dit « Non ! ». On vous dit de qui elle s’agit. Les détails dans les prochaines lignes de notre article. Il est encore temps vous informe de tout.

Carla Moreau, nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna.

Carla Moreau et Cyril Hanouna s’entendent à merveille. Il a été d’ailleurs le premier à lui offrir une tribune depuis l’éclatement de l’affaire de sorcellerie impliquant la star de téléréalité afin de lui permettre de s’en dédouaner.

Depuis… De l’eau a coulé sous les ponts et l’on a récemment appris que la jeune femme rejoindra cette saison l’équipe de Baba.

« J’aimerais que tu viennes faire un peu de TPMP avec nous à la rentrée, au moins une fois par semaine », lui avait proposé Cyril Hanouna. La maman de Ruby a aussitôt dit oui contrairement à une autre qui n’a pas hésité à lui envoyer promener.

Alix Desmoineaux envoie balader Cyril Hanouna !

Il s’agirait selon TVRSource d’Alix Desmoineaux, la favorite de Cyril Hanouna. Il l’a repéré bien avant Carla Moreau… Et a alors suggéré une place de chroniqueuse à la star de la saison 4 des Princes et princesses de l’amour. Proposition que celle-ci n’a pas hésité à décliner.

Récemment conviée pour évoquer l’attitude d’Illan envers les femmes, Alix Desmoineaux n’a pas ménagé ses mots.

Une chose est sûre, elle aurait fait des étincelles si elle avait été à la place de Carla Moreau qui aurait été qui serait réduit à un second choix.

La Connaissant, cette information ne risquerait pas de lui faire plaisir. Ni Cyril Hanouna ni l’ex de Benjamin n’ont encore commenté cette annonce fracassante.

Affaire à suivre…