in

Cyril Hanouna : encore une polémique, Booba le descend à nouveau !

Cyril Hanouna : encore une polémique, Booba le descend à nouveau !
Cyril Hanouna : encore une polémique, Booba le descend à nouveau !-© Instagram/C8

Avec son caractère tenace et sa détermination, le célèbre Duc de Boulogne ne renonce jamais. En endossant à nouveau son costume de justicier, B2O poursuit sa purge contre les influenceurs, ce qui désespère grandement le présentateur phare de « Touche pas à mon poste ».

Encore une énorme polémique qui vise Cyril Hanouna, Booba le descend à nouveau. On vous raconte tout.

Investi dans une sorte de « mission » dont lui seul semble être juge et partie, Booba pourchasse sans pitié tous les influenceurs qu’il surnomme des « influ-voleurs ».

Cyril Hanouna : encore une polémique, Booba le descend à nouveau !

Ces derniers temps, le natif de Boulogne-Billancourt a décidé de faire tomber Dylan Thiry. En considérant toutes les preuves accablantes lâchées par Booba, le jeune influenceur luxembourgeois de 28 ans risque de perdre très rapidement sa crédibilité.

En effet, Dylan Thiry est accusé par Booba de proxénétisme, de racisme et plus grave encore, de trafic d’enfants.

Une très mauvaise publicité pour Cyril Hanouna et Gilles Verdez. L’animateur de TPMP et son chroniqueur travaillent actuellement sur un livre très attendu sur Dylan Thiry. Pour la sortie prochaine de cet ouvrage, l’influenceur a fait part d’un grand tapage médiatique sur C8.

Très habile pour aborder des sujets polémiques tels que l’affaire Dylan Thiry, déclenchée par Booba, Cyril Hanouna et son équipe gardent jusqu’à présent le silence.

Cela a poussé le rappeur à déverser toute sa colère sur le trublion du PAF. De nature directe, le chanteur n’a pas hésité à employer un langage cru. « @TPMP @Cyrilhanouna alors Baba tu vas porter tes « couilles »? @gillesverdez ça en est où ce bouquin? » postait-il depuis son compte Twitter.

Affaire Dylan Thiry : Gilles Verdez répond enfin aux graves accusations de Booba  !

Si Cyril Hanouna continue de garder le silence malgré les multiples provocations de Booba, Gilles Verdez a quant à lui décidé de réagir.

« C’est un projet qu’on a initié en mai 2022, débutait alors le chroniquer de TPMP pour bien clarifier la situation. Moi, ce qui m’intéressait chez lui était de parler de sa vie et de l’Islam. Il est converti« , expliquait-il.

« Ça m’intéressait de parler de ça avec lui, a-t-il ajouté. On a trouvé des points d’intérêts de discussion. Il y a eu une décision d’écrire un livre« , a-t-il poursuivi.

« Donc, on a fait des interviews par téléphone, comme il vit à Dubaï, a-t-il fait bien mention. Plusieurs sessions d’interview à la première personne, a-t-il souligné.

Pour répondre à Booba, Gilles Verdes de déclarer : « Tout ce qu’il me disait n’était pas ce que je cautionne, mais je lui posais des questions et l’interviewais pour qu’il me raconte sa vie. On n’esquivait aucune polémique« .