Cyril Hanouna en guerre avec TF1 : il brise enfin le silence après cette grande décision prise par la chaîne ! Voici tous les détails.
Alors qu’il savoure les derniers moments des vacances d’été aux côtés d’une de ses chroniqueuses, Kelly Vedovelli, avec qui il passerait un séjour de rêve à Monaco, Cyril Hanouna brise enfin le silence après cette décision assez surprenante de TF1, est-il en guerre avec la chaîne ? On vous rapporte le point de vue bien cash du présentateur historique de C8.
Cyril Hanouna réagit à la surprenante décision de TF1. On vous dit tout !
Cyril Hanouna fait beaucoup polémique dernièrement. Après avoir provoqué un vif débat sur la Toile à cause de son puissant « 4×4« , les ragots sur sa supposée idylle secrète avec Kelly Vedovelli vont également bon train.
Les indices ne trompent pas… Sans compter que les internautes ne semblent pas vouloir lâcher l’affaire.
Pour rappel, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a passé son mois de juillet dans le sud de la France, et devinez où ?… Dans la propriété de Monsieur ! Une blogueuse a récemment posté une vidéo des deux se promenant dans un centre commercial.
S’il y a une nouvelle qui va faire du baume au cœur des fanzouzes, c’est bien le retour de TPMP, prévu pour ce 29 août prochain. Une douzième année durant laquelle le trublion du PAF tentera de battre de nouveaux records, malgré la rude concurrence.
« Si j’avais été eux, j’aurais fait pareil ».
Parmi laquelle le talk-show de Yann Barthès : Quotidien, sur TMC. La saison dernière, alors que Cyril Hanouna a choisi de lancer la seconde partie de TPMP à 20 h 45, l’heure de pointe des audiences, Quotidien avait opté pour 20 h 15, engendrant ainsi un gros désavantage.
Pour cette rentrée, TF1 a choisi de débuter son programme à 20 h 40. Un moyen de relancer la course à l’audience entre les présentateurs. Une décision à laquelle le papa de Lino et Bianca n’a pas manqué de réagir en pleines vacances.
« Je pense que c’est le jeu. Si j’avais été eux, j’aurais fait pareil. Ils ont raison de le faire, confiait-il auprès de Puremedias, puis relayé par Public.