in

Cyril Hanouna en deuil : l’animateur interrompt TPMP en direct pour annoncer le décès d’un être cher !

Cyril Hanouna en deuil : lanimateur interrompt TPMP en direct pour annoncer le décès dun être cher !
Cyril Hanouna en deuil : l'animateur interrompt TPMP en direct pour annoncer le décès d'un être cher !-© C8

L’animateur est à nouveau en deuil. Le lundi 9 octobre dernier, aux commandes d’un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste » pour commenter les actualités brûlantes du moment, il a annoncé avec un cœur lourd la perte d’un membre de sa famille. Profondément ému, il lui a rendu un bel hommage en direct sur C8.

Moundir fond en larmes…

Ces derniers jours, l’actualité, tant au niveau national qu’international, dépasse l’entendement.

Entre l’attaque au couteau à Arras, la disparition de l’adolescente Lina et la guerre interminable entre la Russie et l’Ukraine, les violentes attaques du Hamas contre Israël a pris tout le monde par surprise.

Sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste« , l’ambiance n’était pas à la légèreté ni à la bonne humeur.

Avec un bilan humain de plus en plus lourd chaque jour en raison des représailles de l’État hébreu, les chroniqueurs ont été submergés par les événements.

En prenant la parole en premier, le nouveau chroniqueur de TPMP, Moundir, n’a pas caché ses émotions.

« Ce qu’on est en train de vivre est juste abominable. Dans ma famille, il y en a beaucoup qui ont souffert de la guerre. Je sais qu’aujourd’hui, il y en a beaucoup qui souffrent. Il peut y avoir des dommages collatéraux« .

En abordant les prises d’otages et les massacres de civils, y compris des femmes et des enfants, le célèbre aventurier s’est fondu en larmes, avant de poser une question demeurer sans réponse :  « que faut-il faire ? »

Une forte émotion partagée aussi bien par ses collègues que par l’ensemble du grand public.

Cyril Hanouna frappé par le deuil…

Si Cyril Hanouna parvient toujours à trouver les mots appropriés pour dynamiser l’émission et redonner le sourire à son équipe, le présentateur, lui aussi touché par le deuil, n’a pas pu jouer son rôle cette fois-ci.

En effet, juste avant de conclure l’émission, Cyril Hanouna a annoncé la mort de son oncle.

« Je tenais à préciser ce soir que cette émission est dédiée à mon oncle, Yvan, qui nous a quittés aujourd’hui, déclare le papa de Lino et Bianca. C’était mon souhait de lui consacrer cette émission ce soir« , a-t-il conclu.