Un drame a été évité de justesse sur C8, le mercredi 27 septembre dernier. Cyril Hanouna effrayé : frappé par un gros malaise, Valérie Bénaïm quitte TPMP en plein direct. Explications.
Tout le plateau a eu « un coup de chaud » avec la « baisse de tension » soudaine de la chroniqueuse vedette du talk-show favori de la Huit. Cyril Hanouna effrayé : frappé par un gros malaise, Valérie Bénaïm quitte TPMP en plein direct. Retour sur cette soirée particulièrement intense…
Fabrice Di Vizio de retour sur Touche pas à mon poste…
Au premier volet du programme pour ce mardi 27 septembre 2022, Baba a accueilli sur le plateau de Touche pas à mon poste, deux invités de marque : Bertrand Usclat et Ahmed Sylla.
Les deux stars ont accepté l’invitation de Cyril Hanouna pour faire la promotion de leur nouveau film Jumeaux mais pas trop, porté au grand écran depuis le mercredi 28 septembre dernier.
L’avocat controversé Fabrice Di Vizio a rejoint par la suite le plateau. Celui-ci se retrouve dans une situation compliquée suite à ses prises de position après l’annonce de la 8e vague de la pandémie de la Covid-19.
Valérie Bénaïm à deux doigts de s’effondrer sur le plateau de TPMP…
Et à 20h09 précis, après une courte pause publicitaire, avant-même que le générique de TPMP ne prenne fin, Valérie Bénaïm s’est levée à la hâte de son siège… Et se précipite vers la sortie.
Frappée soudainement par un gros malaise, la chroniqueuse, craignant l’évanouissement en plein direct de l’émission, a décidé rapidement de prendre l’air en quittant le plus vite possible sa table.
Sur le coup, Cyril Hanouna n’a pas caché sa frayeur. Quelques instants après, l’animateur s’est ressaisi. La production l’avait certainement informé à travers ses oreillettes. Le trublion du PAF prend aussitôt la parole pour tenter de rassurer ses collègues et son public.
« Valérie Bénaïm va revenir dans un instant, annonçait-il. Le temps qu’elle puisse boire un petit coup, précisait-il. Elle a eu un petit coup de chaud« , expliquait Baba, sans entrer dans les détails.
« Il fait très chaud sur le plateau, sachez-le. C’est un hammam« , relativisait-il, avec humour. « Valérie Bénaïm, on va lui donner de l’eau, ajoutait-il. Donnez-lui des makrouts, donnez-lui une voiture, des écrans plasma, tout ce qu’on a« , a-t-il terminé, avant que la principale intéressée revienne, en pleine forme, sur le plateau de TPMP.