in ,

Cyril Hanouna dézingue un célèbre acteur en plein direct et menace : « Il va avoir chaud quand je vais le croiser » !

Cyril Hanouna dézingue un célèbre acteur en plein direct et menace : Il va avoir chaud quand je vais le croiser !
© C8

Cyril Hanouna dézingue un célèbre acteur en plein direct et menace : « Il va avoir chaud quand je vais le croiser », prévient le trublion de C8 !

Fidèle à sa réputation, il se permet de tout sur le plateau de son célèbre talk-show. Aux commandes de son émission ce lundi 19 septembre 2022, Cyril Hanouna dézingue un célèbre acteur en plein direct et se montre très menaçant : « Il va avoir chaud quand je vais le croiser »

« Il va avoir chaud quand je vais le croiser ! » : Cyril Hanouna menaçant envers ce célèbre acteur.

Cyril Hanouna et sa bande sont revenus sur la sortie d’un acteur très connu à propos des conséquences de la guerre en Ukraine.

« Si cet hiver on doit baisser le chauffage d’un degré, ce n’est pas très grave« , estimait en effet Jean-Paul Rouve chez RTL. Des propos qui n’ont pas manqué de provoquer de vives réactions.

« Il parle de trucs où il ne comprend rien, il est hors-sol« , se lâchait d’abord le trublion du PAF, visiblement très agacé.

« Qu’il recommence à faire Les Tuchequ’il ne nous fasse pas ch*er, quel abruti celui-ci ! (…) Lui, je n’accroche pas. La dernière fois il m’a mis une cartouche dans Paris Match ou je ne sais quoi, alors je l’ai appelé. Je lui ai dit : ‘Tu as un problème ?’ Il me dit : ‘Non, non je t’aime.’ Et après il m’a remis une cartouche. En tout cas, il va avoir chaud quand je vais le croiser !« , assurait Cyril Hanouna qui ne semble pas prêt de lâcher l’affaire.

Pour éviter tout malentendu, le papa de Bianca (11 ans) et Lino (10 ans) a bien fait préciser qu’il ne compte en aucun cas en venir aux mains. Il dit vouloir uniquement s’expliquer avec le principal intéressé.

« Il est c*n comme une b*te. (…) Ce n’est pas un modèle d’intelligence ».

Encore énervé par les propos de Jean-Paul Rouve, l’animateur de se montrer encore plus virulent. « Il est c*n comme une b*te. (…) Jean-Paul Rouve je le connais bien, ce n’est pas un modèle d’intelligence« .

Lorsque Géraldine Maillet s’apprêtait à apporter son avis sur la question, indiquant comprendre en partie les mots de Jean-Paul Rouve, elle a été stoppée net par Cyril Hanouna : « Tu t’exprimeras demain, tu seras quand même payée, ne t’inquiète pas« .

Ces deux-là se connaissent depuis des années. Pour rappel, l’homme fort de la huitième chaîne a débuté sa carrière sur la chaîne Comédie en guise d’accessoiriste des Robins des Bois, troupe humoristique menée par l’acteur.