in

Cyril Hanouna : déballage intime sur Emma Smet et Kylian Mbappé sur C8

Cyril Hanouna : déballage intime sur Emma Smet et Kylian Mbappé sur C8
© C8

Cyril Hanouna : déballage intime sur Emma Smet et Kylian Mbappé sur C8 dans Face à Baba, la nouvelle émission du trublion du PAF.

Le présentateur historique de la huitième chaîne fait des révélations explosives sur le couple phare du moment. Cyril Hanouna : déballage intime sur Emma Smet et Kylian Mbappé sur C8. On en saura un peu plus sur cette réjouissante rumeur qui court depuis deux ans dans les prochains jours.

« Ça a immédiatement tilté avec Kylian Mbappé. Ils ont vraiment bien accroché et ont passé pas mal de temps à discuter » !

Si l’on tient compte des révélations faites dans les colonnes du magazine Public, cette idylle aurait débuté deux ans plus tôt. Les deux tourtereaux se sont croisés à la soirée d’anniversaire de Neymar.

Comme le dress code imposait la couleur rouge ce soir-là, la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday s’était illustrée par une bourde. La comédienne de Demain nous appartient portait du blanc et noir.

« Soirée rouge, et qui est en blanc et noir ? Moi ! », avait-elle même ironisé sur sa page Instagram. Mais il faut croire qu’elle avait réussi à attirer l’attention du champion du monde qui n’a eu d’yeux que pour elle ce soir-là.

« Ça a immédiatement tilté avec Kylian Mbappé. Ils ont vraiment bien accroché et ont passé pas mal de temps à discuter », indiquait un intime de l’international français du Paris Saint-Germain.

Cyril Hanouna promet de grosses révélations sur Kylian Mbappé et Emma Smet.

Cyril Hanouna promet à ses fidèles fanzouzes qu’il va prochainement lâcher du lourd à propos de la véritable nature de la relation entre Kylian Mbappé et Emma Smet. Il va recevoir Kylian Mbappé dans son nouveau programme sur C8, Face à Baba, où il accueillera la semaine prochaine Eric Zemmour, candidat putatif à la présidence de la République. Prochaine étape, annonce TV Mag, Kylian Mbappé.

« Même si Cyril Hanouna ouvre le bal avec un acteur de la vie politique, Face à Baba explorera d’autres univers, comme la culture ou le sport. Dans Touche pas à mon poste, l’animateur a même confié qu’il aimerait recevoir Kylian Mbappé », nous apprend le magazine.