in

Cyril Hanouna : cette agression en direct de TPMP, l’animateur obligé d’intervenir, Kelly Vedovelli huée

Cyril Hanouna : cette agression en direct de TPMP lanimateur obligé d’intervenir Kelly Vedovelli huée
© C8

Le show favori de la huitième chaîne a fait un retour en force pour ce mois de mars 2022. Cyril Hanouna : cette agression en direct de TPMP, l’animateur obligé d’intervenir, Kelly Vedovelli huée. Les détails dans les prochaines lignes.

Baba réussi enfin de convaincre le jeune influenceur Benjamin Ledig de revenir sur le plateau de son émission emblématique, Touche pas à mon poste. Confronté à Bernard Montiel, les choses ont très vite tourné au vinaigre. Cyril Hanouna : cette agression en direct de TPMP, l’animateur obligé d’intervenir, Kelly Vedovelli huée.

« Je suis dans une posture d’avoir le droit au blasphème…« 

Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 1er mars 2022, Benjamin Ledig signe sa troisième participation dans le programme. Toujours aussi cash, le jeune tiktokeur n’a pas manqué de sidérer le grand public.

Après une sérieuse menace de twerker dans une grande mosquée, le jeune homme a été corrigé violemment par Bernard Montiel.

Ces derniers temps, Benjamin Ledig est devenu un grand spécialiste des vidéos polémiques. « J’ai toujours été dans la posture de l’accusé de celui qui avait commis un crime« , regrettait-il.

« Je n’ai plus envie de demander pardon, je ne reviens pas en arrière et je ne cherche pas à ce qu’on m’oublie« , poursuivait le jeune influenceur.

« Je suis dans une posture d’avoir le droit au blasphème, du droit d’en avoir rien à foutre de la croyance des gens, mais de les considérer en tant que personne », a-t-il fait bien mention.

La réponse de Bernard Montiel n’était pas du tout tendre. « C’est insupportable depuis le temps qu’on le reçoit, affirmait le chroniqueur, sans autre forme de procès. Il n’arrête pas de mentir, enchaînait-il. C’est tout simplement un connard, un petit con », balançait-il à la face du jeune homme.

Kelly Vedovelli et Gilles Verdez hués par le public…

De son côté, Kelly Vedovelli a rassemblé toutes ses forces pour venir en aide au tiktokeur. Par ailleurs, Gilles Verdez a également pris la défense du jeune home. Ce dernier estime même que son collègue était allé trop loin.

« La manière dont vous lui parlez, c’est l’exposer à des risques et Bernard vous ne pouvez pas parler comme ça à un jeune qui se cherche », affirmait-il. Mais le public n’a pas hésité pour huer les deux « avocats » de Benjamin Ledig.

Une séquence qui a provoqué un gros clash, obligeant Cyril Hanouna d’intervenir.