in

Cyril Hanouna : après une embrouille dans TPMP, Matthieu Delormeau gifle son boss !

Cyril Hanouna : après une embrouille dans TPMP Matthieu Delormeau gifle son boss !
© C8

Après plus de 10 ans de diffusion, personne ne s’attendait à la possibilité d’une telle séquence. Cyril Hanouna : après une embrouille dans TPMP, Matthieu Delormeau gifle son boss. Les détails dans les prochaines lignes.

Visiblement, avec le monde de la darka, un concept qui est très cher aux yeux du trublion de C8 en personne, tout est possible… Le meilleur comme le pire. Cyril Hanouna : après une embrouille dans TPMP, Matthieu Delormeau gifle son boss. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout.

« Ça sera une catastrophe« .

En règle générale, la violence dans Touche pas à mon poste se limitait jusque-là, aux innombrables clashs dont on a tous été témoin. Et si les choses ne se terminent pas dans un brouhaha insondable, elles finissent par des grosses insultes.

Mais la violence physique vient de s’ajouter à la liste. En effet, le vendredi 4 février 2022, le débat a été porté sur la coupe des cheveux de certains chroniqueurs.

Tout a commencé lorsque Benjamin Castaldi s’est présenté sur le plateau du show, les cheveux d’un blond platine. Un gros changement qui n’est pas passé inaperçu devant Cyril Hanouna, l’œil qui voit tout.

En voulant ouvrir une nouvelle discussion à ce sujet, le présentateur a souhaité savoir ce que les autres chroniqueurs en pensent. Matthieu Delormeau ne s’est pas donné beaucoup de mal pour donner son humble avis.

« C’est pas mal, glissait-il au début. Le problème est que c’est beaucoup d’entretien et donc dans deux semaines ça aura dégorgé, ça sera une catastrophe« , a-t-il poursuivi.

« Toi ça fait vieille cagole niçoise…« 

Très attentif aux réactions du plateau, le présentateur de TPMP People a fait une surprenante comparaison avec son autre collègue, Guillaume Genton. Pour sortir de sa routine, celui-ci a également les cheveux coloriés.

« Benjamin est à la mode, mais toi ça fait vieille cagole niçoise, lâchait-il. C’était il y a dix ans le blond comme ça« , soutenait-il. Une remarque pas très appréciée par le principal intéressé.

En voulant prendre sa défense, Cyril Hanouna a fini par recevoir une petite claque de Mathieu Delormeau. Mais la séquence s’est terminée par un fou rire…