in ,

Cyril Féraud en deuil : il rend hommage à sa petite Livia

Cyril Féraud en deuil : il rend hommage à sa petite Livia
© Pinterest

Cyril Féraud en deuil : il rend hommage à sa petite Livia. Il est encore temps vous en dit plus à travers cet article.

L’animateur de Slam (France 3) s’est emparé ce 12 avril 2022 de son compte Instagram pour annoncer une bien triste nouvelle. Cyril Féraud en deuil : il rend hommage à sa petite Livia.

Cyril Féraud parrain de l’association Les Lutins du Phoenix

C’est ce lundi 11 avril 2022 que le présentateur de France Télévisions a appris le décès d’une petite fille qui combattait contre un cancer et qui faisait partie d’une association dans laquelle il est très impliqué.

Cyril Féraud est très engagé dans la lutte contre le cancer. Pour ceux ou celles qui ne le connaissent pas encore, le présentateur est le parrain de l’association Les Lutins du Phoenix, fondée en 2016.

L’association a en effet pour but d’apporter du réconfort à des enfants hospitalisés par la maladie. Pour ce faire, l’association organise régulièrement des animations sur la thématique portant des nouvelles technologies et de la culture geek.

Une noble cause à laquelle est très attaché le présentateur âgé de 37 ans.

« Immense tristesse. La petite Livia a rejoint les étoiles » !

La production de Slam tout comme Cyril Féraud lui envoient fréquemment des peluches représentant une vache. Des cadeaux reçus de la part des téléspectateurs de son émission.

Malencontreusement, l’une des fillettes qui a pu en recevoir une, vient dernièrement de perdre la vie.

« Immense tristesse. La petite Livia a rejoint les étoiles. Elle était la première petite fille à avoir reçu l’une des peluches Marguerite envoyées par les téléspectateurs de Slam et distribuées pour Noël grâce à l’association Les Lutins du Phoenix aux enfants malades qui luttent contre le cancer« , indiquait-il depuis le célèbre réseau social.

« Toutes nos pensées et notre force à sa famille et à tous les enfants (et les adultes) qui luttent contre ce putain de cancer. Bon voyage petite Livia », mentionnait Cyril Féraud, en légende d’un cliché de la regrettée petite Livia, qui pose avec 2 des fameuses peluches.

La rédaction d’Il est encore temps présente toutes ses sincères condoléances aux parents de la petite Livia.