in

Cristina Cordula, son gros dérapage dans Les Reines du shopping, son émission en danger sur M6 ?

Cristina Cordula son gros dérapage dans Les Reines du shopping son émission en danger sur M6 ?
© Marechal Aurore / ABACA

Cristina Cordula, son gros dérapage dans Les Reines du shopping, son émission en danger sur M6 ? Voici les détails…

Pour la première fois de toute l’histoire du programme de mode phare de M6, la Brésilienne la plus célèbre du PAF participera en qualité de candidate à l’émission. Elle affrontera quatre autres candidates sur le thème « Look de soirée chic« . Cristina Cordula, son gros dérapage dans Les Reines du shopping.

Cristina Cordula candidate de Les Reines du shopping sur M6.

L’épouse de Fréderic Cassin aura un budget similaire que les autres prétendantes au titre. Fort de ses expériences en tant que conseillère en images, l’animatrice de 55 ans aura 30 minutes de moins en chrono pour se rendre dans les boutiques.

L’ex-mannequin jouera pour Innocence en danger, il s’agit d’une association, plus précisément un mouvement mondial de protection des enfants contre toutes les formes de violences sexuelles. Présente dans près d’une dizaine de pays, elle est partenaire de nombreuses associations internationales actives dans la lutte contre la pédocriminalité.

Cristina Cordula notera ses rivales chaque jour comme à l’accoutumée. Et au même titre que les autres concurrentes, elle sera notée à son tour.

À l’issue de son shopping, les fans de l’émission vont pouvoir connaître le nom de la grande gagnante de cette semaine spéciale, lancée ce lundi 22 novembre 2021. En prenant connaissance de la participation de la maman d’Enzo, l’une des candidates, une certaine Oriane lui a alors demandé d’être « gentille ».

« Je veux que mes candidates soient toutes dans le thème ! Attention ! Je veux qu’elles soient au niveau les filles !

Ce qui a contraint Cristina Cordula à intervenir. Elle en a d’ailleurs profité pour faire passer un message important. Et il faut croire qu’elle n’a point apprécié la tenue finale de sa concurrente.

« Mais ce ne sont pas des critiques ! Ne pense pas au négatif !, lui prévient-elle.

Ce n’est que pour t’améliorer, pour te donner des conseils, pour te tirer vers le haut ma chérie ! », rassurait-elle avant de poursuivre : « Je veux que mes candidates soient toutes dans le thème ! Attention ! Je veux qu’elles soient au niveau les filles ! Je veux qu’Oriane, elle soit au taquet aussi ! ».

Candidates de la semaine, vous êtes toutes prévenues !