Cristina Cordula brise le silence après des mois de disparition de l’antenne

Cristina Cordula brise le silence après des mois de disparition de lantenne
Cristina Cordula brise le silence après des mois de disparition de l'antenne !-© Bestimage

Dans le podcast Femmes Actuelles, Cristina Cordula brise enfin le silence après des mois de disparition de l’antenne… Huit mois plus précisément !

Cristina Cordula brise le silence après des mois de disparition de l’antenne

La dernière apparition de la Brésilienne du PAF sur M6 remonte à l’automne dernier lorsqu’elle a présenté les derniers épisodes de l’émission « Les reines du shopping« , actuellement remplacée par « Le château de mes rêves ».

Comme on peut lire dans les colonnes de Télé-Loisirs, la décision de prendre un break était de son propre chef. Cristina Cordula avait en effet exprimé son désir de « se renouveler ».

Après une décennie à l’antenne, son programme de mode, confie-t-elle à la journaliste Marie-Amélie Druesne « est devenue une marque » forte du groupe M6.

« Cette année je suis pas à l’antenne depuis octobre et j’ai énormément de pain sur la planche ! », brise-t-elle le silence dans le podcast Femmes Actuelles pour Télé-Loisirs et Femme actuelle.

La célèbre animatrice en a également profité pour évoquer le projet sur lequel elle travaille actuellement.

« J’ai une ligne de maquillage que j’ai lancée et qui me prend énormément de temps, c’est quelque chose de nouveau pour moi« , dévoile-t-elle. (…) Elle représente vraiment tout ce que j’aime et ce n’est pas évident [à gérer] », poursuit la sociétaire des Grosses Têtes de Laurent Ruquier. « Cela me laisse moins de temps pour la télé« , avoue la maman d’Enzo.

« J’adore Les reines du shopping mais à un moment donné on a envie de tourner un peu la page » !

Mais elle ne compte pas pour autant abandonner la Six. « Mais bien évidemment qu’on travaille sur plein d’autres choses à la télé qui sortiront bientôt, rassurait-elle ses fans. Pour l’instant, c’est bien de faire un break aussi, ça ne fait pas non plus longtemps ! », ajoute Cristina Cordula.

« J’adore Les reines du shopping mais c’est une émission qui existe depuis dix ans, à un moment donné on a envie de tourner un peu la page. J’ai d’autres idées... », conclut-elle avec franchise. Des propos qui ne vont certainement pas faire plaisir aux inconditionnels de l’émission.