in

Cristina Cordula attaquée, une ex-participante lui en veut et la dénonce

Cristina Cordula attaquée une ex-participante lui en veut et la dénonce
© Denis Guignebourg / Bestimage

Cristina Cordula attaquée, une ex-participante lui en veut et la dénonce. La rédaction d’Il est encore temps vous rapporte tout !

Ça fait mal ! Cristina Cordula attaquée, une ex-participante lui en veut et la dénonce. On vous donne tous les détails dans les prochaines lignes de notre article.

L’influenceuse Tik Tok et Instagram, The Ginger Chloé, se venge de Cristina Cordula.

Une ex-candidate de Les reines du shopping s’en prend à la Brésilienne la plus célèbre du PAF après LA remarque de Cristina Cordula sur son physique. Une remarque qui lui est restée au travers de la gorge au point qu’elle prône aujourd’hui le “body positive”.

« La règle d’or pour dévoiler votre dos, c’est de ne pas montrer votre bourlet”, recommande l’épouse de Frédéric Cassin dans sa célèbre émission de mode sur M6. Du 3 au 7 août dernier, comme nous le rappellent nos confrères de Gala, 5 candidates s’étaient affrontées sur le thème « Féminine en dévoilant votre dos”. Figuraient parmi elle, l’influenceuse Tik Tok et Instagram qui porte le pseudo The Ginger Chloé.

“La remarque de Cristina Cordula sur mon corps m’a achevée(…) Aujourd’hui c’est une revanche sur Insta, je poste des photos de mon dos avec des plis  » !

Assumant sans équivoque ses rondeurs, Chloé avait opté pour l’occasion, une tenue montrant un dos “pas lisse”“La remarque de Cristina Cordula sur mon corps m’a achevée”, mentionnait-elle sur une vidéo Tik Tok, ce 14 novembre. Ce qui a fait surgir sur le coup, des sentiments de honte en elle.

Des sentiments qu’elle a visiblement eu beaucoup de mal à surpasser. On sait combien l’animatrice de 55 ans ne ménage pas lorsqu’elle note un faux-pas. C’est plus fort qu’elle. Sans le savoir, elle a touché une âme sensible. “Aujourd’hui c’est une revanche sur Insta, je poste des photos de mon dos avec des plis”, confiait-elle à ses abonnés.

Actuellement très engagée dans le fameux mouvement de body positive et acceptation de son corps, comme nous le rapporte Au féminin, Chloé se sert de ses réseaux sociaux pour sensibiliser la gent féminine. Le 18 octobre 2020, elle avait posté une photo d’elle de dos où était soigneusement inscrite : “Mon corps ne regarde que moi”.