in , ,

Coupe de cheveux pour cacher les rides : 7 coiffures rajeunissantes et tendance

coupe-de-cheveux-pour-cacher-les-rides-7-coiffures-rajeunissantes-et-tendance

Trouver une coupe de cheveux rajeunissant le visage fait partie du quotidien des femmes. Ainsi, de nombreuses femmes tentent de trouver la coupe de cheveux pour cacher les rides. Ainsi, on présente ici les 7 coiffures rajeunissantes et tendance du moment.

Coupe de cheveux pour cacher les rides : les 4 premières coupes idéales

Premièrement, le carré avec frange constitue une coupe de cheveux idéale pour cacher les rides. De plus, on peut facilement maintenir cette coupe sans devoir passer trop d’heures à nous coiffer. En effet, le carré effleurant légèrement la mâchoire donne une impression de paraître beaucoup plus jeune.

Et pour celles préférant garder de longs cheveux, elles n’ont juste qu’à mettre une frange rideau. Il suffit de faire un petit dégradé avec les pointes en piques. Cela va également cacher les lignes fines du front.

Il y a aussi la frange sur le côté, adaptée pour celles de plus de 40, 50 ou 60 ans. Cette coupe très facile à entretenir apporte un look rafraîchissant. D’ailleurs, cette coupe offre aussi un meilleur encadrement du visage.

Aussi, on a la coupe dégradée avec une frange qui tombe sur le visage. On peut choisir une frange lisse pour donner un look plus jeune tout en bien encadrant le visage. Toutefois, il faut faire attention à garder une frange pas trop épaisse. Au contraire, on peut même adopter une frange plumeuse offrant un brin de jeunesse et de fun.

Les 3 autres coupes idéales

On peut également adopter une frange longue à la ligne des sourcils. Cette coupe permet de cacher les rides tout en apportant un effet anti-âge sur les visages matures.

Il y a aussi la coupe aux cheveux ondulés avec frange rideau qui ne demande pas de grands changements. Cette coupe s’adresse surtout à celles qui n’osent pas porter de franges tombant sur leur visage. Aussi, elle cache les lignes fines et les pattes d’oie sur le visage tout en l’encadrant bien. Il faut savoir qu’on doit prendre en compte le mouvement et la texture pour ressortir l’effet anti-âge rajeunissant. Ainsi, l’ajout de la frange à rideau y trouve tout son sens en rendant le visage plus petit. Aussi, cette combinaison ne se démode ni en été ni en hiver et ne nécessite pas d’énorme changement.

Enfin, il y a aussi la frange dégradée. Cette coupe enlève l’apparence émoussée et sévère de la frange classique. Aussi, elle offre une apparence beaucoup plus flatteuse qui va bien à plusieurs types de visages. La frange donne de la douceur au visage tout en cachant les rides et les lignes fines en général.