in ,

Coup de tonnerre… L’annonce inattendue d’un candidat en direct des 12 coups de midi !

Coup de tonnerre… Lannonce inattendue dun candidat en direct des 12 coups de midi !
© TF1

Coup de tonnerre sur TF1… L’annonce inattendue d’un candidat en direct des 12 coups de midi ! On vous raconte tout !

Yaël est celui qui règne en Maître sur le plateau du jeu culte de TF1. De nouveaux candidats tentent quotidiennement de lui détrôner, mais en vain. L’annonce inattendue d’un candidat en direct des 12 coups de midi. Il s’agit de Cyrille venu ce 13 juillet 2022 en plateau. Profitant de sa présence, il s’est permis de faire une annonce importante.

« Il n’y en a pas une encore à vous là ? »

Avec sa question de ce mercredi 13 juillet, il a été très facile pour Yaël de rester au vert. La preuve : sa fille elle-même a été capable de confirmer sa réponse.

La question que lui avait posée Jean-Luc Reichmann était en effet : « En grammaire, un COD est un complément d’objet… ». « Direct », complétait d’emblée Louison, la fille du champion, présente sur le plateau, confirmant ainsi la réponse de son papa.

Parmi les candidats du jour, se trouvait un certain Cyrille, pompier volontaire, soutenu en visioconférence par ses sœurs et ses nièces.

Jean-Luc Reichmann, curieux, lui demandait alors : « Il n’y en a pas une encore à vous là ? ». Cyrille répondait que non. D’ailleurs, il venait de dire lui faire remarquer, quelques secondes plus tôt, qu’elles l’épuisaient.

Un candidat des 12 coups de midi fait une annonce importante en direct du plateau.

Le compagnon de Nathalie Lecoultre le prévenait que s’il était déjà épuisé avec ses nièces, ce sera encore plus dur quand il sera papa à son tour.

« Il faut d’abord que je trouve la femme et après on verra ! », lui rétorque Cyrille. Surpris, Jean-Luc Reichmann lui lâchait : « Ah vous n’avez pas trouvé la femme ? (…) Bon alors allez-y, faites votre petite annonce ».

Prenant l’animateur aux mots, le candidat se lançait directement dans une description élogieuse de sa personne.

« Alors, je suis quelqu’un de très simple qui cherche une femme simple et qui aime rire parce que comme disait Charlie Chaplin ‘Une journée sans rire est une journée de perdue’ donc pour moi le plus important c’est le rire », donnait-il le ton.

« Si elle a de l’humour, même de l’humour de bas étage, ça me va très bien », faisait-il savoir.

Sous les salves d’applaudissements, Jean-Luc Reichmann concluait l’annonce d’un grand « merci ». Ce n’est qu’après que l’émission a repris son cours.