in

Coumba (Koh-Lanta) : révélations fracassantes sur comment elle a géré cette terrible blessure pendant l’aventure 

Coumba (Koh-Lanta) : révélations fracassantes sur comment elle a géré cette terrible blessure pendant laventure 
© C8

Coumba (Koh-Lanta) : révélations fracassantes sur comment elle a géré cette terrible blessure pendant l’aventure. Retour sur ses confidences.

Le 20 novembre 2021, l’ex-aventurière a révélé avoir été victime d’un accident de vélo. Coumba (Koh-Lanta) : révélations fracassantes sur comment elle a géré cette terrible blessure pendant l’aventure.

Coumba porte plainte…

Éliminée de « Koh Lanta, La Légende«  le 2 novembre 2021, la candidate de 39 ans raconte avoir traversé une aventure mouvementée.

« À partir du moment où l’on accepte de s’exposer à la télé, il faut aussi accepter de ne pas être aimée de tout le monde. Ce que je ne tolère pas, ce sont les insultes à caractères raciales et les menaces, indiquait-elle. C’est pourquoi j’ai déposé plusieurs plaintes. Si ma petite notoriété peut servir à dénoncer le cyber-harcèlement, je le fais« , poursuivait Coumba.

« J’ai pris un petit peu cher au niveau de la hanche et puis du coude » !

Celle-ci d’ensuite revenir sur sa chute à vélo. « Je viens de rentrer de ma sortie vélo et je vous avoue que les 25 derniers kilomètres, ça a été très difficile parce que je suis tombée et il a bien fallu rentrer. Et du coup, j’ai pris un petit peu cher au niveau de la hanche et puis du coude mais ça va, plus de peur que de mal« , mentionnait-elle dans sa story Instagram.

« J’espère que je n’ai rien de cassé. Je vais attendre à froid, voir ce que ça donne », précisait-elle sous quelques vidéos de ses blessures.

« Lorsque je suis tombée de vélo, il y a trois semaines, on m’avait dit d’aller aux urgences… Mais moi, comme d’habitude, je n’ai pas écouté », indiquait Coumba qui révèle que « maintenant, il y a du liquide dedans qu’il faut faire sortir ».

« Deux choix » se présentaient à elle, à savoir aller « aux urgences et attendre trois heures » ou « le faire [elle]-même ». Dans un autre post, Coumba a révélé avoir « choisi » de s’en occuper sans l’aide d’un professionnel de santé.

« Ne vous inquiétez pas, j’ai pris mes précautions. », rassurait-elle ses fans et il faut croire que c’était « mission accomplie ».

Impliquée dans le fameux accord secret, la Gazelle avait tenté de se venger en montrant ses secrets de tournage, comme le fait que le médecin de Koh-Lanta distribuait du soda aux candidats avant chaque épreuve.