in

Conso : découvrez CE supermarché pratiquant les prix les plus bas selon 60 millions de consommateurs

Conso : découvrez CE supermarché pratiquant les prix les plus bas selon 60 millions de consommateurs
Conso : découvrez CE supermarché pratiquant les prix les plus bas selon 60 millions de consommateurs !-© iStock

Découvrez sans plus attendre CE supermarché en France pratiquant les prix les plus bas selon la revue 60 millions de consommateurs. L’équipe rédactionnelle d’Il Est Encore Temps vous donne plus de détails dans les prochaines lignes de cet article.

Conso : découvrez CE supermarché pratiquant les prix les plus bas selon 60 millions de consommateurs

Où devrions-nous réellement faire nos courses pour économiser le plus ? Les experts de 60 Millions de consommateurs ont la réponse pour nous.

Cette enseigne est celle qui a visiblement tenu ses engagements en respectant ses promesses de baisser leurs prix sur le plus grand nombre de produits possibles.

Il s’agit de d’Intermarché. Comme dévoilé en avril 2023 par l’Institut national de la consommation, l’enseigne française de grande distribution du groupe Les Mousquetaires a été le supermarché ayant présenté le meilleur panier anti-inflation, avec une augmentation des ventes de 27 % pour les produits sélectionnés.

5 000 produits à prix réduit y ont été proposés. D’ailleurs, Intermarché se montre imbattable sur les produits frais. Tout ceci est possible grâce aux 56 usines de l’enseigne présentes sur tout le territoire français.

Pour bénéficier au maximum des offres promotionnelles, n’hésitez pas à faire usage de vos anciennes cartes-cadeaux. Vous en avez sûrement qui traînent à la maison.

Vous pouvez les échanger avec une carte-cadeau issue d’un autre magasin. Sinon, il est également possible de les vendre.

Ne laissez pas dormir vos points de fidélité acquis dans les magasins où vous avez vos habitudes. Ils peuvent même vous servir à vous offrir un article que vous aimez.

Ces bons réflèxes à adopter…

En prime, voici quelques bons réflexes à avoir au quotidien. Pensez à ne plus jeter votre nourriture. Commencez par planifier vos repas hebdomadaires, de sorte à limiter le gaspillage alimentaire. Cette astuce vous permettra d’acheter sur-mesure.

Conserver vos restes de repas dans des récipients hermétiques afin de les consommer plus tard plutôt que de les jeter. Ils pourront vous servir pour la préparation des bouillons ou des soupes.