in

Comment un chauffeur de bus a aidé un chien perdu à retrouver son foyer

Comment un chauffeur de bus a aidé un chien perdu à retrouver son foyer
Comment un chauffeur de bus a aidé un chien perdu à retrouver son foyer !-© iStock

Une histoire qui ne peut laisser insensible… La vidéo de la rencontre touchante entre le conducteur de bus et le chien égaré a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. La scène montre un exemple de compassion et de gentillesse humaine envers les animaux.

Les internautes ont salué l’acte héroïque de Hicham, qui a choisi de travailler un peu plus longtemps pour aider un chien en détresse. L’équipe rédactionnelle d’Il Est Encore Temps vous raconte ici comment un chauffeur de bus a aidé un chien perdu à retrouver son foyer.

Comment ce conducteur de bus a réussi à aider un chien égaré à retrouver son chemin.

Ce conducteur de bus finlandais devient le héros de tous les amoureux des animaux en aidant un chien égaré à rentrer chez lui.

Hicham Boujlal a vécu une expérience inoubliable lorsqu’il a été sollicité pour une course très spéciale. Alors qu’il achevait sa ligne à Saramäki, Boujlal a été surpris de voir un chien solitaire errant le long de la route.

Sans hésiter, le chauffeur a su que quelque chose n’allait pas. Le chien égaré avait trouvé un allié en Boujlal, qui a décidé de l’aider à retrouver son chemin.

Bien qu’il n’ait pas pu communiquer sa destination, le chien a sauté dans le bus et s’est installé près du conducteur bienveillant.

Pendant le trajet, le chiot à fourrure s’est comporté de manière exemplaire, assis sur un siège comme s’il était un passager régulier.

Après avoir ramené le chien au dépôt, le chauffeur a appelé un refuge pour animaux local pour venir en aide à l’animal.

Une fin heureuse…

Le berger allemand a finalement retrouvé sa famille grâce à l’aide de Boujlal. Il a été rapidement renvoyé chez lui, où il a été accueilli avec joie par sa famille anxieuse.

« C’est un chien très intelligent et très amical », réagit Boujlal. « Je suis très heureux d’avoir la chance de l’aider. »

Le récit de Boujlal a rapidement attiré l’attention des médias sociaux, montrant la gentillesse et l’empathie des êtres humains envers les animaux perdus.

Cette histoire touchante prouve que même les rencontres les plus imprévues peuvent changer la vie de manière positive.