Gros plan sur ce curieux lapsus de la journaliste vedette de la cinquième chaîne. »Comment rater ça aussi ? » : cette énorme gaffe d’Anne-Élisabeth Lemoine en direct de C à vous. Que, s’était-il passé
Frappée par une très lourde fatigue suite à une semaine particulièrement chargée, la présentatrice de la chaîne publique a commis l’irréparable. « Comment rater ça aussi ? » : cette énorme gaffe d’Anne-Élisabeth Lemoine en direct de C à vous. Les détails dans les prochaines lignes.
Anne-Élisabeth Lemoine a fait son grand retour à l’antenne à l’antenne de France 5 pour présenter un numéro inédit de son programme culte, C à vous. Une émission marquée avant tout par la terrible guerre en Ukraine et l’élection présidentielle française.
Entourée par ses invités, elle dirige de main de maître tous les échanges effectués en plein direct sur son plateau. Par ailleurs, la célèbre animatrice jouit également d’une mauvaise réputation pour ses bourdes répétitives à l’antenne. Mis à part les petites erreurs d’ici et là, elle a l’habitude de troubler ses hôtes en dévoilant au grand public la fin des longs-métrages qu’elle présente.
« De toutes les matières, c’est le lurex que je préfère »
Cette fois-ci, elle a provoqué l’hilarité de tous en faisant une confusion entre deux plats de spécialité provençale. Il s’agit en effet des pieds de paquets et de la bouillabaisse. Deux plats très différents.
Ce n’est pas tout. Ce vendredi 25 mars 2022, en arrivant à l’antenne avec une grosse fatigue, elle a été surprise ses deux principaux invités avec cette drôle de gaffe.
Jean-Paul Gaultier a exposé devant le grand public le Sidaction. Sa collègue Mireille Dumas, par contre, a fait la promotion de son film documentaire sur Line Renaud (en exclusivité sur France 3).
En tentant de reprendre le fameux slogan relayé par le célèbre couturier pour sensibiliser les gens à faire recours au préservatif. « De toutes les matières, c’est le lurex que je préfère« , lançait-elle, avant d’être corrigé par le jury de la dernière édition de Danse avec les stars. « C’est le latex ! Le caoutchouc, voyons « , a repris alors Jean-Paul Gaultier.
« Le latex, c’est mieux. C’est plus sexuel »
Le styliste ne s’est pas arrêté là. Il a rappelé en effet que le lurex était un petit fil très brillant que ressemblant réellement au lamé. « Le latex, c’est mieux. C’est plus sexuel« , réitérait. « Comment rater ça aussi ?« , lançait-elle, très perplexe.