in ,

Comment porter le lop, la coupe courte tendance du moment qui rajeunit les traits ?

Comment porter le lop la coupe courte tendance du moment qui rajeunit les traits ?
© Instagram @fentybeauty

Comment porter le Lop, la coupe courte tendance du moment qui rajeunit les traits et qui trône sur toutes les têtes. Décryptage.

En plus d’être facile à entretenir, cette nouvelle coupe garçonne vous permet à la fois, de ne pas totalement sacrifier vos longueurs. Elle fait fureur cet hiver ! Comment porter le lop, la coupe courte tendance du moment qui rajeunit les traits ?

Le Lop, la coupe de cheveux rajeunissant, qui se trouve à la croisée de la coupe Shag, du mini-mulet ainsi que du carré androgyne.

Lisses, ondulés ou bouclés, etc… Peu importe la nature de vos cheveux, Le Lop va à tout le monde. Effronté et audacieux, il est surtout convoité pour son effet rajeunissant et forteresse.

Si dans l’ensemble, les cheveux sont raccourcis, ils vont se déployer avec des mèches effilées et superposées de sorte à donner une coupe courte où les longueurs sont conservées. Un brin vintage, cette coupe de cheveux est travaillée sans être guindée.

La frange est longue comme on peut lire dans les colonnes de Version Femina et le sommet de la tête dégradé mettant ainsi en avant une nuque légèrement longue. Le Lop se trouve à la croisée de la coupe Shag, du mini-mulet ainsi que du carré androgyne. Elle se déploie avec un effet loose et glamour. « La mise en plis, indique-t-on, se réalise par un brushing naturel pour laisser place à un style coiffé-décoiffé ».

Le Lop, la coupe phare de l’hiver qui fait déjà sensation auprès des stars !

Elle fait aujourd’hui sensation chez les stars dont notamment chez l’actrice britannique Florence Pugh, qui ne semble visiblement pas regretter d’avoir cédé au coup de ciseau.

Si le Lop se porte facilement sur des cheveux naturels, cette coupe peut également se styliser avec un coiffage au gel ou à la cire pour recréer un effet wet. Ce qui donnera un résultat encore plus tendance.

Alors qu’attendez-vous pour y succomber et rester au Top de la tendance ? Vous ne trouverez pas mieux : Le Lop est visiblement la coupe courte parfaite pour des cheveux à la garçonne sans sacrifier les longueurs. De plus, il est la tendance du moment.