Coluche : son secrétaire doute de l’accident qui aurait conduit sa mort, il devient troublant dans TPMP People. Retour sur ses confidences.
Jean-Michel Vaguesly était présent ce 18 juin dernier sur le plateau de TPMP People pour évoquer le décès de Coluche, dont il en était l’ancien secrétaire. Coluche : son secrétaire doute de l’accident qui aurait conduit sa mort, il devient troublant dans TPMP People.
TPMP People : l’ancien sécrétaire de Coluche sème des doutes sur l’accident qui a provoqué sa mort
Le célèbre humoriste et comédien avait disparu le 19 juin 1986. Coluche a perdu la vie dans un terrible accident de la route survenu dans la commune d’Opio, dans les Alpes-Maritime.
Tandis qu’il roulait paisiblement à moto, un camion le percute de plein fouet. Le fondateur des Restos du cœur est mort bien avant l’arrivée secours sur les lieux du drame.
Un choc pour les Français qui doutent encore jusqu’à maintenant des conclusions de l’enquête portant sur la mort du papa de Marius et Romain.
Michel Colucci de son vrai nom, aurait été victime d’un complot. Celui qui prévoyait de se présenter à l’élection présidentielle aurait été fauché par les politiques.
D’autres émettent l’hypothèse comme quoi il aurait été la cible de fervents opposants à ses actions caritatives. Jean-Michel Vaguesly, ancien secrétaire du regretté père de famille, fait partie des septiques.
Convié ce 18 juin dernier sur le plateau de TPMP People, ce dernier a voulu rétablir certaines vérités. Il a fait savoir que Coluche n’a jamais pensé à postuler à l’élection présidentielle.
Si certains ont pris ses propos au sérieux, il ne s’agissait que d’une simple blague.
« Je vous dirais que je pense que jusqu’à mon dernier jour, j’aurais des doutes » !
Malheureusement, certains ont très vite considéré le comédien comme étant une vraie menace pour la simple et bonne raison que près de 11 % des Français avaient l’intention de lui accorder leur voix.
Jean-Michel Vaguesly émet toujours des « doutes » par rapport à son accident.
« La justice a tranché. Il y a eu une enquête qui a duré un an et qui a dit que c’était un accident. Cela si vous me demandez mon intime conviction, je vous dirais que je pense que jusqu’à mon dernier jour, j’aurais des doutes », indiquait-il à Matthieu Delormeau.