in

Clément Rémiens quitte pour de bon Ici tout commence : « J’ai décidé de tout arrêter ».

Clément Rémiens quitte pour de bon Ici tout commence : Jai décidé de tout arrêter
© La Vérité France

Clap de fin pour Maxime Delcourt ! Clément Rémiens quitte pour de bon Ici tout commence : « J’ai décidé de tout arrêter ». Les détails.

S’il avait dit avoir y pensé… C’est finalement acté : Clément Rémiens quitte pour de bon Ici tout commence : « J’ai décidé de tout arrêter ».

« J’ai besoin de voir autre chose » !

Ce départ comme indiqué par la productrice Sarah Farahmand auprès de Télé-Loisirs ne serait pas sans conséquence pour son personnage. Découvert du public pour avoir joué le rôle de Maxime Delcourt dans Demain nous appartient, Clément Remiens est devenu la principale tête d’affiche du spin-off de la saga d’Ingrid Chauvin.

Il y incarne le même personnage, qui étudie dans une prestigieuse école de cuisine. Après 4 longues années à interpréter Maxime Delcourt,le jeune comédien annonce son départ d’Ici tout commence.

« J’ai décidé d’arrêter, indiquait l’ancien candidat de Danse avec les stars. Je suis très content de tout ce qui s’est passé mais c’est le rush tout le temps, on n’arrête pas de bosser… et j’ai besoin de voir autre chose, s’expliquait-il.

« Ça fait quatre ans que je travaille, j’ai enchaîné pas mal de choses, j’en suis très fier, mais c’est le temps du changement de vie« , poursuivait l’acteur de 24 ans, auprès de La Voix du Nord.

« Clément a mûrement réfléchi sa décision ».

« On était évidemment très émus, surpris, mais c’était une discussion très sereine. Clément a mûrement réfléchi sa décision. On a tous compris ses arguments. Clément a eu un début de carrière fulgurant. Il sortait du cours Florent quand il a passé le casting de Demain nous appartient, et il est très vite devenu très connu, revenait la productrice de la série sur le départ de cet élément fort de la bande.

A son âge, 24 ans, il est humain et cohérent d’avoir envie de changement, comprenait-elle. On ne peut que respecter sa décision« , révélait-elle ce 19 novembre.

« Il nous a avertis il y a plusieurs mois pour que l’on ait le temps d’écrire une belle sortie(…)Je peux vous annoncer qu’il va y avoir au sein de l’institut un concours interécole. Pour la première fois, d’autres écoles vont se joindre à cette compétition très prestigieuse ». 

« Maxime est choisi pour représenter l’institut Auguste Armand. Et c’est au cours de cette intrigue-là, dans laquelle on verra aussi Michel Sarran, que va pour lui se poser la question de partir !« , raconte Sarah Farahmand