in

Clémence Castel (Koh-Lanta), retour difficile, les séquelles laissées par le jeu !

Clémence Castel (Koh-Lanta), retour difficile, les séquelles laissées par le jeu !
© TF1

On ne sort jamais indemne en participant à Koh-Lanta. C’est valable aussi bien pour les habitués du jeu que pour les nouveaux candidats. Clémence Castel (Koh-Lanta), retour difficile, les séquelles laissées par le jeu.

La jeune femme ne démérite pas sa réputation dans la célèbre aventure de la première chaîne. Interrogée par nos confrères du Public, elle était revenue sur son dernier parcours et son arrivée en France. Clémence Castel (Koh-Lanta), retour difficile, les séquelles laissées par le jeu !

« J’ai perdu beaucoup de cheveux à cause du manque de fer, comme à chaque fois…« 

Arrivée jusqu’au 25 ème jour du jeu d’aventure de TF1, Clémence Castel ne regrette pas son élimination dans cette édition de Koh-Lanta, la Légende.

« L’important, pour moi, précisait l’aventurière, c’était vraiment de donner le meilleur de moi-même. Et pour cela, elle s’est vraiment démarquée tout au long de sa participation. J’ai été jusqu’au 25ème jour, donc aucune frustration« .

Mais le parcours a été semé d’embûche. Physiquement, elle a beaucoup souffert. L’aventurière a souffert de plusieurs séquelles physiques.

« J’ai perdu beaucoup de cheveux à cause du manque de fer, comme à chaque fois. Niveau sommeil, ça a été, mais il est vrai que pendant plusieurs semaines, on a encore l’esprit sur l’île et ce n’est pas facile à vivre pour nos proches, car on est souvent ‘absent‘ ».

Clémence Castel ne revendra plus dans Koh-Lanta ?

Côté aliment, il y a eu des jours où elle ne mangeait rien du tout. « J’ai eu aussi mes petits moments où je mangeais beaucoup. Mais tout est vite rentré dans l’ordre heureusement ».

Par conséquent, elle n’est prête de revenir sur le jeu d’aventure de Denis Brogniart. « Si je reparticipe un jour, ce sera d’ici une dizaine d’années… Et encore, si mon physique me le permet« .

En abordant la tricherie de l’aventurier emblématique de Koh-Lanta, Teheiura, la réponse de Clémence Castel surprend.

« Je n’avais rien vu et rien entendu de tout cela. Ça m’a énormément surprise venant de lui. C’est un homme sincère, honnête et ça ne lui ressemble pas du tout ».

« J’ai aussi tout de suite vu à quel point il s’en voulait, et ça m’a vraiment fait de la peine. Mais ça prouve combien ce Koh-Lanta était difficile. Même les meilleurs peuvent craquer ».