in

Claude(Koh-Lanta) plus riche que Denis Brogniart ? Sa grosse fortune laisse bouche bée

Claude(Koh-Lanta) plus riche que Denis Brogniart ? Sa grosse fortune laisse bouche bée
Claude(Koh-Lanta) plus riche que Denis Brogniart ? Sa grosse fortune laisse bouche bée ! -© TF1

L’histoire de tricherie alimentaire dans laquelle il aurait été impliqué n’a finalement eu aucun impact sur ses finances. L’équipe rédactionnelle d’Il Est Encore Temps fait le point pour vous.

Il a réussi à faire fortune. Claude(Koh-Lanta) est-il devenu plus riche que Denis Brogniart ? L’ex-aventurier risque d’en surprendre plus d’un !

L’affaire de tricherie a-t-elle fini par nuire à la carrière de Claude Dartois ?

Si beaucoup pensaient que l’affaire de tricherie survenue durant l’édition All Stars de Koh-Lanta allait impacter négativement sur la carrière du père de famille… Les choses ont pris une tout autre tournure.

Le célèbre candidat a certes rompu son contrat avec Adventure Line Productions (ALP), la société produisant le jeu de survie animé par Denis Brogniart sur TF1.

S’il envisage ultérieurement de participer à un autre programme d’aventures, ce ne sera certainement pas sur TF1.

Si les 100 000 euros accordés au vainqueur ne lui sont finalement pas revenus malgré qu’il soit sorti grand vainqueur de l’édition réunissant les plus grands aventuriers de Koh-Lanta… Il n’est pas pour autant resté les mains vides.

L’étonnante fortune que s’est faite Claude(Koh-Lanta) : est-il devenu plus riche que Denis Brogniart ?

Claude Dartois poursuit sa collaboration avec Michel Cymes dans son magazine Dr Good, qui s’est servi de son image.

« Ça ne change rien. C’est quelqu’un de très sympa et de très populaire. Les tricheries dans le cadre d’un jeu télé, ça ne nous regarde pas vraiment », a fait savoir le médecin animateur le plus célèbre du PAF.

Le compagnon de Virginie a aussi pu participer à des évènements du genre la 36e édition du Marathon des Sables.

Selon un rapport révélé par HypeAuditor, Claude Dartois gagnerait 6 300 euros pour chaque nouveau post sur son compte Instagram. Une rémunération très confortable qu’il doit notamment à ses plus de 710 000 abonnés.

Différents partenariats lui permettent par ailleurs, de se rémunérer, à l’image d’une collaboration avec le comité d’organisation des Jeux Olympiques de Paris.

Il travaille également main dans la main avec l’agence VIP consulting qui s’occupe de le placer dans de nombreuses conférences, afin qu’il les anime.

Claude Dartois percevrait pour cet exercice, la coquette somme de 15 000 euros par conférence… Un chiffre qui se rapprocherait de celui touché par Denis Brogniart. S’apprête-t-il à devenir aussi riche que le présentateur vedette de TF1.