in

Claude (Koh-Lanta) lâché par Cyril Hanouna, cette promesse non tenue

Claude (Koh-Lanta) lâché par Cyril Hanouna cette promesse non tenue
© Gala / C8

Claude (Koh-Lanta) lâché par Cyril Hanouna, cette promesse non tenue de l’animateur historique de la huitième chaîne. Les détails.

Alors que le compagnon de Virginie aurait perdu un contrat avec une société de production après les soupçons de triche qui pesaient sur lui dans Koh-Lanta, La Légende. Le présentateur phare de TPMP se disait prêt à l’accueillir. Sauf qu’il se serait revenu sur sa proposition. Claude (Koh-Lanta) lâché par Cyril Hanouna, cette promesse non tenue.

«S’il veut, il peut venir tout de suite sur C8. Je l’accueille tout de suite, Claude» !

«Il est le bienvenu chez nous.», lui tendait-il sa main au chauffeur de maître de 42 ans. Alors que plusieurs médias assurent qu’il aurait, depuis l’affaire de tricheries alimentaires, perdu un contrat d’exclusivité avec TF1, la star de C8 lui propose son aide.

«S’il veut, il peut venir tout de suite sur C8. Je l’accueille tout de suite, Claude», déclarait-il, précisant qu’il souhaitait relancer «Qui peut battre…», programme diffusé de 2008 et 2010 avec Benjamin Castaldi et Philippe Lucas dans les rôles-titres.

«Je veux faire “Qui peut battre Claude?” (…) Je l’adore. Et vous verrez que ça sera un énorme carton. J’y crois à fond à Claude encore, indiquait-il. Si TF1 et TMC croient qu’il n’est plus utile chez eux, il sera le bienvenu chez nous».

Selon nos confrères du Parisien, qui évoque les conséquences de l’affaire de tricherie dans le dernier Koh-Lanta sur l’image de Claude Dartois, dans son édition publiée ce 22 février 2022, l’on a appris qu’un projet aurait pris l’eau. « En tout cas, il ne sera pas diffusé sur TF1″, est-il indiqué.

Cyril Hanouna tourne le dos à Claude Dartois ?

L’aventurier emblématique du jeu de survie de TF1 apparaîtra prochainement dans Top Gear sur RMC Découverte, toutefois il ne serait pas aux manettes de sa propre émission d’aventure, en tout cas sur TF1 et TMC.

Cyril Hanouna ne l’aurait toujours pas contacté. Le trublion du PAF lui aurait-il déjà tourné le dos. Ou serait-ce pour plus tard ?

Claude Dartois serait également refusé dans Danse avec les stars, même s’il a été fortement sollicité l’année dernière pour ce concours de danse animé par Camille Combal.