in

Claude (Koh-Lanta) lâché au mauvais moment par Cyril Hanouna

Claude (Koh-Lanta) lâché au mauvais moment par Cyril Hanouna
© Instagram / C8

Claude (Koh-Lanta) lâché au mauvais moment par Cyril Hanouna. On vous raconte de quoi il en retourne ! Les détails.

L’affaire de tricherie alimentaire survenue dans l’édition All Stars de Koh-Lanta pour les 20 ans de l’émission présentée par Denis Brogniart aurait fait perdre un gros contrat avec une société de production au compagnon de Virginie. Toujours prêt à venir en aide, le présentateur de TPMP se disait prêt à l’accueillir. Mais c’était sans compter sa décision de ne plus vouloir tenir cette promesse. Claude (Koh-Lanta) lâché au mauvais moment par Cyril Hanouna.

«Il est le bienvenu chez nous.»

Ce gros contrat dont il est question serait un contrat d’exclusivité avec TF1. «Il est le bienvenu chez nous.», lui proposait quant à lui, Cyril Hanouna.

«S’il veut, il peut venir tout de suite sur C8. Je l’accueille tout de suite, Claude», poursuivait-il tout en faisant savoir qu’il souhaitait relancer «Qui peut battre…», programme diffusé en 2008 et 2010 avec Benjamin Castaldi et Philippe Lucas dans les rôles-titres.

«Je veux faire “Qui peut battre Claude?” (…) Je l’adore. Et vous verrez que ça sera un énorme carton. J’y crois à fond à Claude encore », rajoute le papa de Lino et Bianca. 

« Si TF1 et TMC croient qu’il n’est plus utile chez eux, il sera le bienvenu chez nous», réitérait celui qui serait en couple avec Kelly Vedovelli.

Claude Dartois lâché de partout ?

Selon un article du Parisien, qui revient sur les conséquences de l’affaire de tricherie dans Koh-Lanta, La Légende sur l’image de Claude Dartois, dans son édition publiée le 22 février 2022, l’on a appris qu’un projet d’envergure aurait pris l’eau. « En tout cas, il ne sera pas diffusé sur TF1″, est-il indiqué.

Si Claude Dartois devait au départ, « animer sa propre émission sur TF1, ce projet a été finalement annulé« , rapporte également Télé Star.

Il serait également boycotté dans Danse avec les stars, même s’il a été fortement sollicité l’année dernière.

Si Cyril Hanouna ne l’aurait toujours pas contacté, le chauffeur de maître de 42 ans n’est pas pour autant en si mauvaise posture. L’ex-aventurier est attendu prochainement dans Top Gear sur RMC Découverte.