Claude Dartois puni, ce coup foireux de TF1 après l’affaire de tricherie alimentaire. Il faut croire que la chaîne a la rancune tenace.
Si le chauffeur des Maîtres de Puteau a renoncé à déposer plainte contre la production de Koh-Lanta, à cause des 100 000 euros promis au vainqueur dont il a été privé en tant que grand gagnant de l’édition All Stars, la direction de la chaîne aurait vraiment la rancune tenace. Claude Dartois puni, ce coup foireux que lui a fait TF1, qui n’a visiblement pas digéré l’affaire de tricherie alimentaire qui a terni l’image de la saison anniversaire.
Alessandra Sublet à la présentation du Grand Concours des animateurs
Le compagnon de Virginie a effectivement été privé d’un jeu par TF1. Il s’agit du Grand Concours des animateurs diffusé le 15 janvier prochain. A l’instar de l’année dernière, c’est encore une fois sur Alessandra Sublet que la chaîne a misé ses espérances pour la présentation de l’émission.
Claude Dartois devait y participer sauf que sa présence a été annulée. La raison ? Elle serait liée à l’affaire des fameux dîners clandestins, alimentée par Le Parisien.
Claude Dartois évincé par TF1 ?
Comme indiqué dans les colonnes de Télé 2 semaines dans sa dernière édition, Claude Dartois aurait été écarté du jeu. Les coulisses ont été dévoilées.
« Parmi les animateurs de TF1, Karine Ferri, Nikos Aliagas, Arthur, Laurent Mariotte et Valérie Damidot sont prêts à en découdre », peut-on lire dans le magazine télé, qui ne fait pas allusion à Claude Dartois.
Les animateurs espèrent tous battre à plate couture Christophe Beaugrand, « le grand patron de ce concours organisé au profit de la fondation Hôpitaux de Paris, présidé par Brigitte Macron« .
En sa qualité de parrain, Didier Deschamps se retrouverait avec Brigitte Macron, sur le plateau. Il aurait de fortes chances à remporter le concours s’il avait l’occasion d’y participer.
« Je suis ne pas animateur, chacun sa place et cela m’arrange ! Non, je plaisante, j’avais presque toutes les bonnes réponses, en plus ! Bien sûr, je sera plus à l’aise sur le sport que sur la cuisine. J’aime bien manger mais pas trop préparer », plaisantait-il à ce sujet.