in

Claude Dartois (Koh-Lanta) rayé de TF1 : son nouveau salaire XXL dévoilé, hallucinant !

Claude Dartois (Koh-Lanta) rayé de TF1 : son nouveau salaire XXL dévoilé hallucinant !
© Instagram

Claude Dartois (Koh-Lanta) rayé de TF1 : son nouveau salaire XXL dévoilé, c’est tout juste hallucinant ! On vous fait le point ici !

Claude Dartois (Koh-Lanta) rayé de TF1 : son nouveau salaire XXL dévoilé, hallucinant ! Si les rumeurs vont bon train, il faut croire que la polémique de la tricherie survenue dans Koh-Lanta, La Légende n’a pas eu raison de sa carrière professionnelle. Il ne semble aucunement avoir entaché les projets de l’ex-emblématique aventurier.

Claude en guerre avec TF1 ?

La nouvelle saison de Koh-Lanta est de nouveau de retour sur nos écrans, au plus grand bonheur des fans du jeu de survie de TF1.

Si beaucoup pensaient que l’affaire de tricherie alimentaire dont aurait été impliqué Claude Dartois a fait couler beaucoup d’encre, le compagnon de Virginie reste toujours aussi populaire sur les réseaux sociaux.

Il reste très proche de ses followers. La preuve : lorsqu’il s’est blessé, il n’a pas manqué de le faire savoir sur Instagram.

« Je vais devoir me reposer, la blessure à l’orteil de l’année dernière réapparaît. on va attendre l’IRM lundi mais 8 semaines d’arrêt s’annoncent inévitables ».

« Rechute… les causes ??? Reprise trop tôt l’année dernière ? Manque de repos ? L’alimentation ? Je vais tout faire pour être remis avant le Marathon des sables. Je prends tous vos conseils et astuces évidemment!! Merci on garde le sourire », se confiait-il auprès d’eux.

En dehors de ses entraînements sportifs, Claude Dartois aurait été appelé pour intégrer le casting de la prochaine saison de Danse avec les Stars. A cause du scandale qui impliquait son nom, le père de famille aurait finalement été écarté de l’émission.

« Pas loin des tarifs d’un Denis Brogniart » : ce beau salaire que Claude Dartois touche !

Ceci est loin d’impacter sur son portefeuille comme nous le révèle Capital qui a évoqué la belle somme d’argent qu’il perçoit pour participer aux diverses conférences. Mathilde Locatelli qui travaille avec lui, ne cachait pas s’en être inquiétée.

« Ca nous a inquiétés. Heureusement, la popularité de Claude est au-delà de ce petit incident. Il véhicule des valeurs de dépassement de soi, avec un côté accessible », expliquait la directrice de l’agence VIP-Consulting qui s’occupe de le mettre sur des conférences pour des notaires ou des dédicaces.

Il ne serait « pas loin des tarifs d’un Denis Brogniart« , affirmait-elle auprès du Parisien. Le salaire de Claude Dartois avoisinerait les 15 000 euros pour lesdites conférences.