in ,

Claude Dartois (Koh-Lanta) lâché par TF1, il prend sa revanche.

Claude Dartois (Koh-Lanta) lâché par TF1, il prend sa revanche.
© Instagram

Claude Dartois (Koh-Lanta) lâché par TF1, il prend sa revanche. Un autre projet d’envergure pour l’aventurier star. On vous donne les détails.

L’emblématique aventurier du jeu de survie phare de la première chaîne ne semble pas finalement si tourmenté de ne pas avoir été sollicité par TF1 après les affaires de tricheries qui ont terni l’édition All Stars du programme. Claude Dartois (Koh-Lanta) lâché par TF1, il prend sa revanche.

« Le projet a été abandonné, malheureusement » !

Alors que le compagnon de Virginie devait présenter un programme en lien avec l’aventure, Alexia Laroche-Joubert a confirmé ce début mars auprès de Télépro que ce projet a été finalement annulé.

« Le projet a été abandonné, malheureusement« , déplorait la productrice, qui précise que cette décision s’est prise « bien avant l’histoire avec la triche Koh-Lanta« .

Mais si TF1 l’a carrément lâché, le père de deux garçons s’en sort tout de même à merveille. Il faut croire que l’affaire des tricheries n’a eu aucun impact sur ses activités.

Mathilde Locatelli, directrice de l’agence VIP-Consulting a tout récemment révélé que Claude Dartois « n’est pas loin des tarifs d’un Denis Brogniart » pour les conférences auxquelles il prend part.

Selon le magazine Capital, il toucherait près de 15 000 euros, hors taxes, pour ses conférences. « La popularité de Claude est au-delà de ce petit incident. Il véhicule des valeurs de dépassement de soi, avec un côté accessible ».

Le nouveau projet de Claude Dartois révélé !

On vient d’apprendre que le quadragénaire multiplie les projets dont une participation à la 36ème édition du Marathon des Sables dans le désert marocain. Il l’a évoqué durant un entretien accordé à Ouest-France, au côté de son pote Sam Haliti, rencontré au cours de l’aventure de TF1.

«Il sait tout faire, que ce soit à Koh-Lanta ou au quotidien. Je me reconnais en lui, je pense qu’on a reçu une éducation similaire, assez stricte mais avec une liberté qui nous permet de nous exprimer », confiait Sam à son sujet. Des confidences qui lui ont certainement fait chaud au cœur.

«J’étais chez les Rouges, lui chez les Jaunes », se souvient Claude auprès de Ouest-France lorsqu’il revenait sur leur rencontre dans Koh-Lanta.

« À la réunification, on s’est rapproché tout de suite parce que c’est un aventurier avec un grand A. (…)On a un profil similaire : droit, efficace, sportif. C’est comme mon petit frère, Sammy. », Concluait Claude Dartois.