in

Claude Dartois (Koh-Lanta, La Légende) troublé par les accusations, amorce une contre-offensive

Claude Dartois (Koh-Lanta, La Légende) troublé par les accusations, amorce une contre-offensive
© ABACA

Claude Dartois (Koh-Lanta, La Légende) troublé par les accusations, amorce une contre-offensive… Il est encore temps vous détaille tout.

Après l’éviction de Teheiura, Le Parisien a ouvert une enquête portant sur les tricheries alimentaires survenues dans l’édition All Stars du jeu de survie de la première chaîne. Conclusion : des candidats anonymes auraient tous pointé le chauffeur de Maître de Puteaux d’être le véritable instigateur de cette magouille. Claude Dartois (Koh-Lanta, La Légende) troublé par les accusations, amorce une contre-offensive. On vous fait le point dans les prochaines lignes.

« Il a beaucoup hésité sur la stratégie à avoir concernant sa triche » !

Ras-le-bol des accusations, le père de famille de 42 ans a décidé de répliquer indirectement aux accusations de tricheries alimentaires. Le compagnon de Virginie est aujourd’hui reproché de ne pas avoir perdu de poids.

« Il a beaucoup hésité sur la stratégie à avoir concernant sa triche, balançait un aventurier. D’autant plus qu’un autre candidat les a surpris dans le noir et a tout raconté », poursuivait la source qui parle sous le sceau de l’anonymat.

Interrogé à ce sujet, l’emblématique aventurier n’a jamais reconnu les faits. Claude Dartois nie tout en bloc. Il peut compter sur l’absence de preuves. Les caméras n’étaient d’ailleurs pas là.

Interviewé dans les colonnes de TV Mag, Claude Dartois dément les rumeurs qui lui prétendent ne pas avoir perdu « autant de poids cette saison que lors de (sa) participation à Koh-Lanta. L’île des héros ».

« En Polynésie française, avec la coco à volonté et tous les poissons que nous avons réussi à pêcher, nous avions de quoi tenir » !

« En Polynésie française, avec la coco à volonté et tous les poissons que nous avons réussi à pêcher, nous avions de quoi tenir », tentait d’expliquer celui qui se serait délesté de 5 kilos.

« Ma première aventure, en 2010, au Vietnam, avait été la plus marquante parce que nous n’avions vraiment rien à nous mettre sous la dent, se rémémorait l’aventurier avant de rajouter. Quand je rentre d’une telle aventure, confie-t-il en toute franchise. J’ai envie de me faire plaisir ! Après le tournage, bien manger est une récompense. », admettait Claude Dartois au final.