in

Claude Dartois (Koh-Lanta, La Légende), clap de fin, cet indice dévoilé sur Instagram

Claude Dartois (Koh-Lanta La Légende) clap de fin cet indice dévoilé sur Instagram
© Stéphane Mantey / L'Équipe

Claude Dartois (Koh-Lanta, La Légende), clap de fin, cet indice dévoilé sur Instagram s’annonce très révélateur. Explications.

Va-t-il être éliminé ? Une chose est sûre, la publication du papa de deux enfants en dit long sur la suite des évènements. Claude Dartois (Koh-Lanta, La Légende), clap de fin, cet indice dévoilé sur Instagram. La rédaction d’Il est encore temps vous fait le point dans ses prochaines lignes.

« Euh… C’est un indice pour l’épisode de ce soir le panneau exit » ?

Les fans du jeu de survie se posent eux aussi, la même question. En tout cas, c’est la grosse rumeur qui court actuellement. Revenons sur ce post, publié par Claude Dartois qui vaut l’énorme polémique qui circule aujourd’hui sur le réseau social.

Le chauffeur de Maître des Puteaux s’est saisi de son compte Instagram pour partager un cliché sur lequel il s’affichait à bord d’un hélicoptère. « Ce soir, on prend un peu de hauteur pour regarder Koh-Lanta », laissait-il en commentaires sur ce réseau social.

Pour bon nombre d’internautes, c’est pile poil l’indice de son éventuelle sortie. Peut-on lire dans le fil des commentaires le doute qu’il a semé dans la tête de ses abonnés qui se demandent si ce n’est pas une façon pour le compagnon de Virginie d’annoncer son élimination de l’édition All Stars de Koh-Lanta, émission spéciale pour les 20 ans de l’existence du jeu d’aventure présenté depuis 2002 par Denis Brogniart.

« Euh… C’est un indice pour l’épisode de ce soir le panneau exit ? « ou encore « Ah non, ne déconne pas ! ».

Soumis à une clause de confidentialité, Claude Dartois n’a donc pas répondu à toutes ces interrogations.

Claude Dartois explique pourquoi il souhaite arrêter Koh-Lanta.

Si l’aventurier emblématique devait quitter l’aventure ce soir, il a déjà prévenu qu’il est à sa dernière participation (il est à sa quatrième participation, NDLR). Il ne compte donc plus revenir comme il l’a soigneusement souligné auprès de Télé Loisirs.

« Je vous l’annonce, c’était ma dernière ! Ce sont les 20 ans et ma 4e participation », expliquait- Claude Dartois. « Si j’avais 30 ans encore, mais j’en ai 40. À un moment il faut savoir l’accepter. C’est bon, j’arrête. Plein d’aventuriers arrivent derrière. Ils ont le talent et l’envie et c’est ce qui prime à Koh-Lanta ».