in

Claude Dartois (Koh-Lanta) blessé, il fait part d’une mauvaise nouvelle !

Claude Dartois (Koh-Lanta) blessé il fait part dune mauvaise nouvelle !
© Instagram

Le grand sportif reste très actif tout au long de l’année. En dehors de ses nombreuses aventures sur TF1, son emploi du temps est bien chargé. Ce qui n’est pas sans conséquence sur son corps. Claude Dartois (Koh-Lanta) blessé, il fait part d’une mauvaise nouvelle.

Si bon nombre des gens estiment que le sport est l’une des principales activités thérapeutiques, dans la pratique, il peut également une source d’angoisse. Surtout pour ceux qui font de cette branche leur principale source de revenu. Et ce n’est l’ex-aventurier du jeu de survie de la première chaîne qui va dire le contraire. Claude Dartois (Koh-Lanta) blessé, il fait part d’une mauvaise nouvelle.

« On va attendre l’IRM… »

De retour à la maison après une saison très controversée de Koh-Lanta 2021, Claude Dartois a repris sa principale activité : le sport. Mais une nouvelle blessure au pied vient de lui gâcher la vie.

Entretenant une très bonne relation avec ses abonnés Instagram, il s’est saisi de son compte pour leur annoncer la mauvaise nouvelle.

« Je vais devoir me reposer, la blessure à l’orteil de l’année dernière réapparaît« , regrettait-elle. On va attendre l’IRM lundi, mais 8 semaines d’arrêt s’annoncent inévitables, précisait-il.

« Rechute… , expliquait-il. Les causes ??? Ajoutait-il, Reprise trop tôt l’année dernière ? Manque de repos ? L’alimentation ? Je vais tout faire pour être remis avant le Marathon des sables« , enchaînait-il.

« Je prends tous vos conseils et astuces évidemment« , a-t-il fait bien mention. D’une façon ou d’une autre, « on garde le sourire« , a conclu le père de famille.

« On te kiffes le king prends soin de toi« .

Les fans de Claude Dartois se sont mobilisés pour l’encourager à reprendre au plus vite des forces.

« Bon Claude reposes toi, t’as donné, la santé c’est le plus important. J’espère que tu seras remis pour le marathon des sables parce que je pense que t’avais vraiment envie. On te kiffes le king prends soin de toi« , affirmaient certains.

« Ha ben mince, ce n’est pas le moment d’avoir des soucis, surtout du pied, allez le guerrier rien ne te fais peur, tu as le courage d’un régiment entier, bon courage et à bientôt« , ajoutaient encore d’autres.

« On est tous avec toi Claude, lui a fait bien savoir d’autres groupes de fans. On t’envoie notre bonne énergie pour que tu te rétablisses au plus vite. Je suis certaine que ça va bien se passer pour toi, tu es une machine !!!«