in

Claude Dartois, grosse mascarade dans Koh-Lanta 2021, ces aveux lourds de sens

Claude Dartois grosse mascarade dans Koh-Lanta 2021 ces aveux lourds de sens
© France 2

Claude Dartois, grosse mascarade dans Koh-Lanta 2021. Retour sur ces aveux lourds de sens… On fait le point pour vous !

S’il laisse prétendre qu’il n’en veut point à la production du jeu de survie, que nenni ! Claude Dartois, grosse mascarade dans Koh-Lanta 2021, ces aveux lourds de sens.

« Ignorant être filmé », Claude Dartois s’est lâché et a tout déballé…

Après qu’il a été mis au courant de la décision d’ALP et de TF1 de le priver des 100 000 euros, promis au vainqueur de la Légende, le compagnon de Virginie (gagnant de l’édition All Stars après avoir reçu 9 votes contre 4, face à Laurent Maistret, gagnant des poteaux, NDLR) se serait ainsi lâché contre la production et les autres candidats.

S’il pensait que ceci n’allait jamais se savoir, c’était sans compter la petite bourde commise par Laurent Maistret qui a balancé la vidéo sur la Toile.

Public revient notamment sur cette affaire qui a fait tant jaser. Nos confrères ont effectivement repris la prise de parole de Claude Dartois, régulièrement visé par les attaques à cause d’une présumée participation aux fameux dîners clandestins. Des allégations qu’il n’a pas manqué de démentir.

Toute la finale de Koh-Lanta, La Légende présentée ne serait en gros qu’une mascarade totale, après que les 100 000 euros de gains ont été remis à la fondation Bertrand-Kamal, association portant le nom de cet aventurier emporté des suites d’un cancer du pancréas.

« Ignorant être filmé », Claude Dartois « avait estimé en story Instagram que les couacs de la saison étaient la faute de tous, les candidats, la prod, tout le monde », est-il indiqué.

« Nous sommes les victimes de cette situation. Quand on l’a appris, on est tombés des nues » !

C’est Laurent Maistret et Coumba qui ont rappelé sur le réseau social que « le chauffeur de maître est le vrai gagnant » de cette édition. Alexia Laroche-Joubert, patron d’ALP s’est également confiée sur cette affaire lors de son passage chez Cyril Hanouna.

« Nous ne sommes pas des procureurs, nous ne sommes pas des flics. On a mis en place un système de surveillance, on a renforcé la sécurité, mais on est quand même sur un principe de confiance ! On n’est pas gardien de prison », indiquait-elle.

« D’être trahis comme ça, ne nous trompons pas, nous sommes les victimes de cette situation. Quand on l’a appris, on est tombés des nues ».