in

Claude Dartois explique pourquoi il ne participera plus à Koh-Lanta

Claude Dartois explique pourquoi il ne participera plus à Koh-Lanta
© TF1

Claude Dartois explique pourquoi il ne participera plus à Koh-Lanta. L’aventurier emblématique brise le silence auprès de Brut. Les détails à travers cet article.

Se retrouvant au beau milieu des déceptions des certains des aventuriers ainsi que de la jalousie des autres, Claude a pris une décision radicale. Après avoir à quatre reprises, pris part au jeu d’aventure, animé par Denis Brogniart_ le mythique présentateur de TF1_ Claude Dartois explique pourquoi il ne participera plus à Koh-Lanta dans les colonnes du média Brut.

« Quand je vois toutes les polémiques que ça engendre, surtout de l’aigreur et de la rancune qui vient aussi des anciens aventuriers, ça ne me donne pas forcément envie de revenir » !

« Je pense, dit-il que 4 participations, c’est déjà bien ». En assurant avoir pleinement profité de chacune de ses participations, il affirme quitter cette aventure « sans un goût amer ».

« Et ensuite, quand je vois toutes les polémiques que ça engendre, surtout de l’aigreur et de la rancune qui vient aussi des anciens aventuriers, ça ne me donne pas forcément envie de revenir. », laissait entendre le compagnon de Virginie, la mère de ses deux garçons.

Et ce n’est pas tout ! Selon le chauffeur de Maître de Puteaux, l’ambiance très dégradée de cette saison baptisée La Légende serait aussi l’une des raisons du désintérêt qu’il porte pour l’émission.

« Il y a eu trop de polémique moi j’ai toujours fait ça pour le kiff pas pour le Buzz et la lumière donc ça y est, c’est fini pour moi » !

Rappelons-que, de nombreux cas de tricheries ont été dénoncés quelques jours plus tôt avant la finale de cette dernière édition de Koh-Lanta.

Accusations faisant suite au scandale de triche qui a commencé depuis l’éviction de Teheiura, l’emblématique aventurier polynésien.

S’ensuivent alors les résultats de la petite enquête menée par nos confrères du Parisien. Une investigation qui inculpait Claude Dartois ainsi que Laurent Maistret. Ce qui a pénalisé le grand vainqueur de cette édition de ses 100 000 euros.

« Il y a eu  trop de polémique moi j’ai toujours fait ça pour le kiff pas pour le Buzz et la lumière donc ça y est, c’est fini pour moi », confiait sans ambages Claude Dartois.