in

Claude Dartois et Laurent Maistret, « guérilla » dans Koh-Lanta, La Légende, Loïc vient en renfort

Claude Dartois et Laurent Maistret guérilla dans Koh-Lanta La Légende Loïc vient en renfort
© TF1

Claude Dartois et Laurent Maistret, « guérilla » dans Koh-Lanta, La Légende, Loïc vient en renfort… On vous raconte tout en détail !

Les deux finalistes sont régulièrement ciblés sur la Toile depuis la polémique engendrée par l’affaire de tricherie alimentaire. Ce message tout récemment laissé par Loïc leur fera sans aucun doute, beaucoup de bien. Claude Dartois et Laurent Maistret, « guérilla » dans Koh-Lanta, La Légende, Loïc vient en renfort.

Loïc dévoile ce qu’il pense vraiment de la dernière saison.

« Personnellement, je suis trop content, c’était un honneur d’être dans cette saison de fou C’était digne d’un Koh-Lanta, la légende autant bien sur les épreuves qu’en survie sur le camp ! (Je ne vous parle même pas de la stratégie)« , répondait-il à un abonné qui lui avait demandé : « Est-ce que tu es content du dernier Koh-Lanta ? ».

A quelques jours de la finale de cette édition All Stars, « Le Parisien » avait effectivement révélé l’affaire des dîners clandestins en assurant que 4 d’entre les aventuriers de cette saison avaient été photographiés au cours d’un dîner qui a eu lieu chez un habitant.

« On y voit Laurent Maistret attablé devant des assiettes bien garnies à
l’extérieur d’un bungalow, en compagnie de Claude Dartois ainsi que de deux autres candidats de tricherie », peut-on lire.

Terni par cette tricherie alimentaire, ALP et TF1 ont décidé qu’aucun aventurier ne sera sacré gagnant de cette aventure des Légendes.

Les 100 000 euros promis au vainqueur, qui est Claude Dartois avec 9 voix contre 4 pour Laurent Maistret, ont finalement été versés au fonds Bertrand-Kamal, consacré à la recherche sur le cancer du pancréas, maladie dont est décédé l’ancien aventurier en 2020, lors de la diffusion de Koh-Lanta, Les 4 Terres.

Ugo se confie sur l’ambiance en coulisses.

Et il n’est pas le seul. Ugo lui aussi, ne retient que le meilleur de la saison.

« Contrairement à ce que j’ai pu lire, je n’ai pas trouvé l’ambiance tendue. C’est peut-être dû à mon caractère qui fait que je parle à tout le monde et que je suis apprécié par tous les aventuriers, donc j’ai passé un bon moment », donnait-il le ton.

« Ça reste la fête d’une aventure qu’on a vécue tous ensemble et c’était cool » , confiait le seul candidat qui n’est pas impliqué dans cette affaire de tricherie.