Claire Chazal pousse un énorme coup de gueule, gros malaise dans « Elysée 2022 »

Claire Chazal pousse un énorme coup de gueule gros malaise dans Elysée 2022
© Closer

L’ex-femme de Patrick Poivre d’Arvor a été saluée, en masse, par les internautes. Claire Chazal pousse un énorme coup de gueule, gros malaise dans « Elysée 2022 ».

Présente sur le plateau de l’émission spéciale de France 2 pour faire face à la prochaine élection présidentielle du mois d’avril 2022, la présentatrice de Passage des Arts a encore fait parler d’elle. Claire Chazal pousse un énorme coup de gueule, gros malaise dans « Elysée 2022 ».

Gros clash entre Anne-Sophie et Jean-Luc Mélenchon.

La simple présence du leader de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, à l’antenne de France 2 ce jeudi 10 février 2022 garantissait un débat particulièrement houleux. Habitué à recadrer tout le monde, le candidat à l’élection présidentielle de 2022 n’a pas failli à sa vieille réputation.

Tout a commencé par une remarque désobligeante d’Anne-Sophie Lapix lors du dernier déplacement de l’homme fort de la gauche en Martinique.

Donc il aurait fallu que je dise ‘Mme Lapix m’a dit de vous dire que ce n’est pas bien, les enfants, vous ne savez pas ce que vous faites’? »

« Écoutez madame, ce n’est pas comme ça qu’on fait, lui a-t-il alors fait bien comprendre. Faites votre boulot, je fais le mien”, ajoutait-il sèchement.

Face à Claire Chazal, l’ancienne présentatrice du 20 h de TF1 habituée à faire face aux politiques, les choses se sont équilibrées. Elle avait même attaqué le candidat par l’absence de la culture dans son programme.

L’intervention salvatrice de Claire Chazal

« Oui alors déjà peut-être un constat que je fais d’ailleurs en souriant, sans incriminer personne… Mais force est de constater que dans les programmes la culture est un peu absente de cette campagne. »

Une remarque applaudie par les téléspectateurs. « Il faut reconnaître que Claire Chazal, c’est une autre image du journalisme« , commentaient certains.

« Elle pose des questions avec intelligence et respect, cherche à mieux faire connaître son interlocuteur sans parti pris. C’est l’anti-Lapix« , précisaient d’autres.

« Oui merci @Claire_Chazal votre bienveillance et pour l’énergie que vous déployez pour mettre en avant le thème de la Culture dans cette élection« .

« C’est surtout que Mélenchon a été très bon et a surclassé les Lapix et Cohen qui étaient venus défourailler l’artillerie lourde, avec une boule puante (et un mensonge) de Cohen« .