in

Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses, la vie en XXL) : ses filles en fuite, TF1 alarmé ? 

Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses la vie en XXL) : ses filles en fuite TF1 alarmé ? 
© Instagram

Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses, la vie en XXL) : ses filles en fuite, TF1 alarmé ? Plus de détails dans nos prochaines lignes.

Elle doit toujours tout gérer… Les périodes de vacances ne font pas exception à la règle. Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses, la vie en XXL) : ses filles en fuite, TF1 alarmé ? 

Les filles de Cindy Van der Auwera prennent la fuite…

Avant la pause durant les vacances de Noël, le dernier numéro inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL avait été diffusé ce vendredi 17 décembre 2021 sur la première chaîne.

L’occasion pour les téléspectateurs de suivre les aventures de Cindy Van der Auwera en vacances avec ses enfants. Ils sont partis en camping. Elle se charge d’organiser toutes les activités dédiées à ses enfants.

Ils participent à plusieurs sortes de stands d’activités dont du trampoline, des activités manuelles voire aussi, du tir à l’arc.

Deux des filles de Cindy Van der Auwera ont pris la fuite. Il s’agit de Vainui, âgée de 3 ans ainsi que de Vaitea, âgée de 2 ans. Elles ont pris toutes deux, la direction du logement des vacances.

La mère de famille rattrape ses deux enfants et se doit de les tenir. Elle les a surtout rappelé qu’il fallait faire attention aux véhicules dans l’allée.
Cindy Van der Auwera emmène ensuite ses enfants au terrain de jeu pour leur permettre de se « lâcher ». Pendant que ses autres enfants s’amusent à d’autres activités, la candidate du docu-réalité de TF1 est finalement parvenue par gérer ses fillettes. Elle indique ne plus avoir l’habitude de « gérer que deux enfants ».

Qu’en est-il des audiences ?

L’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce 15 décembre a fédéré près de 1,58 million de téléspectateurs, soit 12,4 % de part de marché pour les quatre ans et plus, dont 28,5 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Force est de constater qu’elle fait moins bien que l’édition inédite diffusée le mercredi 24 novembre. Par rapport à l’épisode diffusé trois semaines plus tôt, l’émission perd 1,1 point d’audience et 0,8 point sur la cible commerciale très prisée des annonceurs.

Votre docu-réalité sera de retour d’ici le lundi 3 janvier 2022 à partir de 17h30 sur TF1.