Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses, la vie en XXL) effondrée : une de ses filles les a quittés

Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses la vie en XXL) effondrée : une de ses filles les a quittés
© Instagram

Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses, la vie en XXL) effondrée : une de ses filles les a quittés !

publicité

C’est en octobre 2020 que les Français ont découvert la famille de Cindy grâce à la saison 2 du docu-réalité de TF1. Leur conception unique de la vie les a distingués des autres tribus : la famille évolue dans un cadre privilégié avec une soixantaine d’animaux. « J’ai pleuré et je pleure encore » ! Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses, la vie en XXL) effondrée : une de ses filles les a quittés.

« Mon cœur de maman s’est serré(…) J’ai pleuré et je pleure encore » : Cindy Van Der Auwera revient sur cette brutale séparation avec une de ses filles.

Il s’agit de Camille, l’aînée des Van der Auwera qui décide de quitter le nid familial. Un départ qui n’a pas laissé insensible sa mère. Cette dernière de lui rédiger pour l’occasion, un tendre message.

publicité

« Départ… Le jour tant redouté est arrivé ce dimanche 4 septembre. Mon cœur de maman s’est serré quand je suis montée dans la voiture et que je t’ai fait signe pour la dernière fois, un petit sourire au coin de la joue, des larmes dans les yeux », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

« Bien sûr, comme toute maman j’ai pleuré et je pleure encore à certains moments mais je sais que tu fais ce que tu voulais », s’adressait-elle à Camille.

publicité

« Une belle aventure commence pour toi. Un pilier pour notre gros projet familial. Je suis si fière de qui tu es, ce que tu es devenue et je sais que ce n’est que le début. Ton rêve est à quelques pas ma chérie », termine Cindy Van Der Auwera.

Cindy Van Der Auwera évoque ce « gros projet familial« .

Comme rapporté par Télé 2 semaines, la mère de 11 enfants a raconté en story que sa fille allait réaliser « une formation d’animatrice dans un camping » :

publicité

« Camille part à 400 km donc elle ne pourra pas rentrer tout le temps. », raconte-t-elle. L’infirmière de profession avait aussi annoncé que ce départ était « la première marche d’un gros projet familial ».

« On vous en dira plus au fur et à mesure parce qu’on ne va quand même pas tout vous dire tout de suite », révélait-elle avant de finir sa publication : « Déjà, voilà une petite nouveauté et vous savez que c’est l’heure du changement chez les Van der Auwera »

publicité