in ,

Christophe Willem en vacances, sa déclaration inattendue à Slimane

Christophe Willem en vacances sa déclaration inattendue à Slimane
© Instagram

On les savait complices mais pas à ce point ! En pleines vacances à Brésil, Christophe Willem fait une déclaration inattendue à Slimane.

Christophe Willem en vacances, sa déclaration inattendue à Slimane. La rédaction vous en dit plus dans ses prochaines lignes.

« Il voulait que cette déclaration d’amour soit cash » !

« Un jour, se rappelait l’interprète de Double jeu, on était en train de discuter de ce qu’on allait faire avec Amel Bent et Slimane. Je leur ai expliqué que je rencontrais pas mal d’équipes pour préparer mon prochain album ».

L’occasion pour l’ancien candidat de The Voice de lui faire part de son désir de collaborer avec lui. « Et quelques semaines plus tard, poursuivait Christophe Willem, on s’est retrouvé en studio avec son équipe. C’était assez évident ».

« Quand il est arrivé, racontait-il, il m’a demandé ce que je voulais faire, ce que je voulais garder ou pas ».

« Il m’a déclaré que ce serait dément de simplement dire simplement au public PS, je t’aime, à ceux qui, au fil du temps, n’ont pas suivi mes choix de carrière, aux autres qui vont me retrouver. Il voulait que cette déclaration d’amour soit cash », entrait-il dans les détails.

Une idée qui d’ailleurs ne manquait pas de plaire à Christophe Willem. Si on peut être sûr d’une chose, c’est que le chanteur n’a pas à regretter ce choix sachant que PS je t’aime est un single qui cartonne, notamment depuis que Slimane et lui ont interprétés ce duo le 9 juillet dernier, durant le Radio live du Puy-du-Fou.

Christophe Willem en pleines vacances : sa tendre déclaration à Slimane.

« Un moment magnifique, merci », « Trop canon ! », réagissaient en masse les internautes, éblouis par la prestation.

Grand sentimental, celui qui avait été révélé par la saison 4 de Nouvelle Star en 2006, dont il est ressorti vainqueur, a renvoyé l’ascenseur à son acolyte.

En vacances au Brésil, il s’est emparé ce début de mois d’août, de son réseau social pour dédier une story Instagram au papa d’Esmeralda. « Un nouvel extrait de l’album de @Slimane ‘Peurs’. Petit bijou pour vous souhaiter une belle soirée », pouvait-on lire.

Un message qu’il avait fait illustrer par la photo de la pochette de l’album, sur laquelle Slimane déploie ses ailes angéliques.