in

Christian Quesada : la compagne de Jean-Luc Reichmann, Nathalie Lecoultre, fait une révélation inattendue !

Christian Quesada : la compagne de Jean-Luc Reichmann Nathalie Lecoultre fait une révélation inattendue !
© Cyril Moreau / Bestimage

Énorme surprise pour tout le monde. Christian Quesada : la compagne de Jean-Luc Reichmann, Nathalie Lecoultre, fait une révélation inattendue. Les détails !

Plusieurs années après la condamnation de l’ancien Maître de midi ainsi que sa sortie de prison, l’affaire revient sur la scène médiatique. Christian Quesada : la compagne de Jean-Luc Reichmann, Nathalie Lecoultre, fait une révélation inattendue !

La réaction de Jean-Luc Reichmann !

Comme il fallait s’y attendre, cette affaire a choqué l’opinion publique, plus particulièrement ceux qui se sont attachés à lui tout au long de son ascension sur TF1.

Interrogé à ce sujet, Jean-Luc Reichmann, lui qui avait côtoyé le père de famille durant plusieurs mois, se disait lui aussi, totalement bouleversé.

L’homme que la police a décrit ne correspondait pas du tout à celui qu’il a connu sur le plateau des 12 Coups de midi. Mais il a évité d’entrer un peu plus dans les dans les détails.

Il faudrait encore attendre trois longues années après l’éclatement de ce scandale innommable pour apprendre davantage sur son impact direct sur sa vie familiale.

« Se retrouver seuls face à un tel cataclysme, c’est très dur« .

On l’apprend en effet de la bouche de la mère de ses enfants, Nathalie Lecoultre. De nature très discrète dans la vie de tous les jours, Nathalie Lecoultre a surpris tout le monde en faisant une confidence surprenante lors d’une récente entrevue accordée à nos confrères de Gala.

La maman de Rosalie a beaucoup insisté sur cette grosse tempête qui a envahi leur foyer. Un scandale qu’elle n’oubliera jamais toute sa vie.

« Se retrouver seuls face à un tel cataclysme, c’est très dur« , confessait-elle alors en faisant référence à l’affaire Christian Quesada.

« Il faut être très solide dans un couple« , a-t-elle fait mention. « Croyez-moi, ce n’était pas simple à vivre pour nous, qui défendons la cause des enfants dans la vie, dans Léo Matteï et à travers les associations » avouait-elle.

Mais fort heureusement, les deux parents, extrêmement solidaires, sont parvenus à surpasser cette terrible épreuve.

« On a passé une étape avec cette histoire, glissait la mère de famille vers la fin. Ensuite, pour être plus léger, je pense que nous avons la chance d’avoir le même moteur, Jean-Luc et moi, se réjouissait-elle.

« On ne s’ennuie jamais et on avance à la même vitesse » a conclu la compagne de l’animateur des 12 coups de midi.