in ,

Christian Quesada : découvrez sa nouvelle vie, qu’est-il devenu depuis sa sortie de prison

Christian Quesada : découvrez sa nouvelle vie quest-il devenu depuis sa sortie de prison
© TF1

Christian Quesada : découvrez sa nouvelle vie, qu’est-il devenu depuis sa sortie de prison. Plus de détails dans les lignes qui suivent…

Christian Quesada : découvrez sa nouvelle vie, qu’est-il devenu depuis sa sortie de prison. Le point sur la question.

Depuis sa libération de prison, en mars 2021, l’ancien numéro 1 des 12 Coups de midi a fait profil bas.

Qu’est devenu Christian Quesada, l’ancien N°1 des 12 coups de midi ?

Deux ans plus tôt, le père de famille découvert par le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, avait été incarcéré à la prison de Bourg-en-Bresse pour des faits de « corruption de mineurs ».

En avril 2020, à l’issue d’un procès à huis clos, Christian Quesada avait été condamné à trois ans de prison ferme, avant d’être libéré prématurément pour bonne conduite.

Depuis, il s’est comme volatilisé. Il a quitté en douce la maison qu’il louait, supprimé ses réseaux sociaux, et s’est tout simplement fait oublier.

Il aurait radicalement changé de look. Il arbore désormais une longue chevelure brune et une barbe épaisse.

Où se cache l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann ? Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 16 juin dernier, la bande à Cyril Hanouna a fait quelques révélations au sujet de sa nouvelle vie.

Christian Quesada bientôt de retour sous les projecteurs ?

Selon Guillaume Genton, Christian Quesada serait désireux de s’exprimer dans les médias.

« Il n’a fait évidemment aucune apparition publique depuis 2019. Il a interdiction de publier un livre ou un film depuis sa sortie de prison. Sinon il aura une sanction« , a fait savoir le chroniqueur.

« Il ne peut pas faire d’argent avec cette affaire pendant trois ans, jusqu’en 2024. Il a envie de s’exprimer, mais il ne peut pas le faire pendant trois ans”, soulignait celui dont les parents ont été moqués par Cyril Hanouna.

Le journaliste et producteur a pu dénicher quelques informations au sujet de Christian Quesada. Loin de s’être détournée de lui, sa famille lui serait d’un grand soutien, « notamment un de ses frères dont il s’est beaucoup rapproché depuis sa sortie de prison. »

« Il est totalement transformé en Robinson. Il est dans le sud de la France, domicilié entre Narbonne et Béziers […] Il se terre, plus aucun contact avec personne. Certains disent parfois qu’il va dans le Sud-Est« , rajoute Guillaume Genton.