in

Christian Quesada (12 Coups de midi) en cavale, totalement méconnaissable :  que devient l’ex-champion du jeu ?

Christian Quesada (12 Coups de midi) en cavale totalement méconnaissable :  que devient lex-champion du jeu ?
© Le Progrès

Christian Quesada (12 Coups de midi) en cavale, totalement méconnaissable. Qu’est-il devenu depuis sa sortie de prison ?

Rappelons que l’ancien plus grand Maître de midi avait été libéré de prison en avril dernier après avoir purgé deux années derrière les barreaux. A sa sortie, il a complètement changé. Il est devenu un autre homme si l’on en croit son portrait robot. Christian Quesada (12 Coups de midi) en cavale, totalement méconnaissable.

« Il est en cavale ! Il a disparu, corps et biens » !

Il s’est tout bonnement volatilisé dans la nature et est aujourd’hui introuvable. Alors que le père de famille était promis à un grand avenir après son passage dans le jeu culte de TF1.

Rappelons que c’est entre le 4 juillet 2016 au 14 janvier 2017 qu’il faisait les belles heures de TF1. Il est reparti du divertissement animé par Jean-Luc Reichmann avec 809 392 euros de gains.

Sans que personne ne l’ait vu venir, Christian Quesada a été par la suite, incarcéré deux ans pour « corruption de mineures » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques« .

Sorti précocement pour conduite irréprochable, Christian Quesada n’a plus donné de ses nouvelles. Auparavant très actif sur les réseaux sociaux, il a pris soin de supprimer ses comptes aux milliers d’abonnés.

« Cette page n’est malheureusement pas disponible. Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée », lit-on si vous tentez d’accéder au contenu de son compte Instagram.

« Il a disparu sans laisser d’adresse. Il avait laissé une adresse au lendemain de sa sortie de prison, il s’installe et puis il disparaît et il part, indique Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste sur C8, en avril 2021.

« Il est en cavale ! Il a disparu, corps et biens, à la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, non pas pour les méfaits commis mais pour la cavale. Il s’est volatilisé. »

Un paparazzi a retrouvé Christian Quesada, il est métamorphosé.

Un paparazzi du nom d’Andy qui aurait retrouvé sa trace, affirme qu’il se « planquerait pas très loin de l’Espagne, à la frontière ».

Il ne se contente pas de se cacher, il a carrément changé de look et est aujourd’hui méconnaissable. Le magazine Détective publiait en avril 2021, un montage photo de ce qu’il serait devenu aujourd’hui.

Christian Quesada serait devenu brun aux cheveux longs avec la barbe bien fournie. En prison, il avait déjà cette allure qui lui avait valu le surnom de Robinson Crusoé.