in

Chaussures : tout le stock San Marina bientôt à prix cassé chez Noz

Chaussures : tout le stock San Marina bientôt à prix cassé chez Noz
Chaussures : tout le stock San Marina bientôt à prix cassé chez Noz !-© Getty images

Hommes et femmes trouveront leur bonheur entre les 310.000 chaussures San Marina qui débarquent d’ici quelques semaines, dans les magasins Noz.

Bonne nouvelle pour les fashionistas ! Tout le stock de chaussures de San Marina bientôt vendus à prix cassé chez Noz. Voici les détails.

Des chaussures qui feront craquer n’importe qui !

Préparez-vous, ce sera l’occasion idéale pour varier les styles. Profiter de cette période pour dénicher la ou les chaussure(s) que vous n’osiez pas vous offrir. De quoi permettre de réassortir vos basiques.

Allant de la « paire de bottes cavalières à la discrétion des ballerines, en passant par les derbies et richelieus en cuir« , Vous aurez le choix sur une large sélection des plus belles chaussures pour allier sophistication et classe. Ne vous en privez pas plus longtemps !

La gent masculine n’est pas en reste entre « les boots en daim, les derbies en cuir, les tennis modernes et casual ou encore les confortables mocassins ». Sans oublier les indémodables baskets.

Chaussures : tout le stock San Marina bientôt à prix cassé chez Noz

Comme indiqué par nos confrères de La Voix du Nord, l’enseigne de magasins de déstockage a racheté la totalité du stock de chaussures et autres produits de San Marina.

Si les pièces en question sont jusque-là, toujours entreposées dans les 163 magasins du chausseur français, ils seront bientôt chez Noz. Vous aurez à choisir entre 310.000 pièces que vous pourrez retrouver dans les 300 différents points de ventes du numéro 1 du déstockage.

Outre les chaussures hommes et femmes, vous aurez aussi à choisir entre les accessoires (des écharpes comme des foulards), des pièces de maroquinerie ainsi que des produits d’entretien comme énuméré par Noz. Ces pièces découlent de la collection automne/hiver 2022.

Si la fermeture de San Marina a fait perdre leur emploi à 680 salariés de l’enseigne de chaussures, elle ne manque pas de faire le bonheur des clients qui pourront bénéficier de 60% de réduction du prix d’origine chez Noz.