Âgée aujourd’hui de 51 ans, la célèbre comédienne franco-britannique pensait vraisemblablement tout connaître au sujet de ses parents. Mais c’était, malheureusement, sans compter sur cette annonce du musicien. Charlotte Gainsbourg choquée par ce lourd secret de sa mère Jane Birkin dévoilé par Alain Chamfort. Il est encore temps vous raconte toute l’histoire dans les moindres détails.
Si cette vérité venait de la bouche de quelqu’un d’autre, elle n’y aurait jamais cru. Il s’agit tout justement de leur ami en commun… Ce qui la pousse à en vouloir sur sa maternelle. Charlotte Gainsbourg choquée par ce lourd secret de sa mère Jane Birkin dévoilé par Alain Chamfort.
« J’ai trop peur…C’est peut-être idiot de faire ce parallèle »
Il y a quelques mois de cela, Anne-Elisabeth Lemoine et sa bande de chroniqueurs recevaient sur le plateau de « C à vous » deux grandes comédiennes : Emmanuelle Béart et Charlotte Gainsbourg. Les deux femmes ont accepté de venir à l’antenne de France 5 pour assurer la promotion du long-métrage « Les passagers de la nuit« .
Un film diffusé en salles depuis le 4 mai 2022. La 4ème réalisation de Mikhaël Hers, propose, de façon surprenante, une incroyable virée dans la capitale parisienne dans les années 80.
Par la suite, la présentatrice était revenue sur le second tour de l’élection présidentielle, opposant Emmanuel Macron à Marine Le Pen. Très inquiète par la montée en puissance de la patronne du Rassemblement National, la fille de Jane Birkin a rappelé l’élection de Donald Trump aux USA.
» On l’a déjà vécu, mais j’ai trop peur qu’elle passe. C’est peut-être idiot de faire ce parallèle, mais j’étais aux Etats-Unis quand Donald Trump est passé, que personne n’y croyait et tout le monde disait ‘jamais, c’est impossible’ et il est passé. Et ça a été des années très compliquées pour les Américains. J’ai une trouille bleue qu’elle passe donc il faut vraiment voter pour Emmanuel Macron« .
Cette confidence cash d’Alain Chamfort !
En évoquant « Baby Lou« , Anne-Elisabeth Lemoine a provoqué l’ire de son hôte. « C’est une chanson dont Serge a fait le texte et moi la musique », a précisé Alain Chamfort.
Si ce dernier a été le premier à pouvoir la tester, c’est Jane Birkin qui l’avait « réadapté ». Autrement dit, « elle l’a paumé quoi ». Un détail que Charlotte Gainsbourg n’a jamais connu…