in

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur mariage sauvé in extremis par Caroline de Monaco, une ferme décision prise en catimini

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam leur mariage sauvé in extremis par Caroline de Monaco une ferme décision prise en catimini
© Getty Images

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur mariage sauvé in extremis par Caroline de Monaco. Lumière sur cette décision prise en catimini.

Une ferme décision avait été prise en catimini… Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur mariage sauvé in extremis par Caroline de Monaco.

«Caroline est entrée dans une colère noire. Elle trouve la décision de sa fille totalement inconséquente »

Si le couple se la coule douce aujourd’hui, ce n’était pas aussi évident un an plus tôt. Pour dire les choses telles qu’ils sont, c’était chaud entre Charlotte Casiraghi et le producteur Dimitri Rassam.

Ils étaient à deux doigts du divorce. La sérieuse crise aurait eu lieu, juste avant les fêtes de fin d’année. Nos confrères du magazine Voici en avait fait état dans quelques-uns de ses lignes.

Les ardeurs de l’ex-compagne de Gad Elmaleh ( avec qui il a eu son fils Raphaël, NDLR), en pleine tournée de son 6ème one-man-show, D’ailleurs, auraient finalement été calmées.

Mais il aura fallu l’intervention de la princesse Caroline de Monaco, son illustre mère. Cette éventualité est tout simplement impensable pour la sœur du Prince Albert. 

«Caroline est entrée dans une colère noire. Elle trouve la décision de sa fille totalement inconséquente », révèle une source proche de la famille princière qui a souhaité parler sous couvert d’anonymat.

Charlotte Casiraghi, qui prévoit de passer les fêtes de fin d’année à Paris, n’aurait pas apprécié d’être reprise par sa maman comme une jeune fille de 14 ans.

«Caroline ne veut pas que sa fille divorce. En matière de mariage, elle est comme sa robe : old school »

L’égérie Chanel qui rassurait de l’unité de son couple au festival de Cannes aurait en effet reproché au père de Balthazar d’avoir flirté avec une autre femme. Cette dernière qu’il aurait croisée durant un tournage.

«Elle lui en veut, aussi, de l’avoir embarquée financièrement dans la production d’un film qui n’a pas marché », rajoutait l’intime de la famille princière de Monaco. Des explications loin d’avoir convaincu Caroline de Monaco. Fort heureusement, cette histoire s’est finalement arrangée.

«Caroline ne veut pas que sa fille divorce. En matière de mariage, elle est comme sa robe : old school », glisse la publication.