in

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, grande célébration en catimini à Paris avec Carole Bouquet

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam grande célébration en catimini à Paris avec Carole Bouquet
© Bestimage

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, grande célébration en catimini à Paris avec Carole Bouquet… Voici les détails !

Avant de se rendre ce 19 novembre 2021 à Monaco pour assister à la fête nationale monégasque, laquelle on verra certainement Charlène de Monaco, la Première dame du Rocher qui vient tout juste de débarquer dans la Principauté ce 8 novembre 2021, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, grande célébration en catimini à Paris avec Carole Bouquet, la mère du producteur.

Le fils de Carole Bouquet fête ses 40 ans.

Le producteur et père de Balthazar, le second fils de Charlotte Casiraghi après Raphaël Elmaleh ( né de sa précédente relation avec Gad Elmaleh, NDLR) fêtait son 40 ème anniversaire.

Célébration dont il en avait été privé l’an dernier à cause de la pandémie à Covid-19. Tout simplement parce qu’il était, précise un magazine people, hors de question de prendre des risques avec les siens compte tenu de la situation sanitaire. Car il faut savoir que Dimitri Rassam avait déjà été touché par le « fichu virus ».

Quant à la durée de l’immunité conférée par le Covid-19, « elle est estimée pour l’instant à quelques mois. Si cette protection est de faible durée, elle remet en cause la possibilité d’une immunité collective », explique un spécialiste, qui évoque par la même occasion, un éventuel risque de réinfection.

Voilà qui les aurait convaincus d’annuler la fête d’anniversaire dont la famille a rattrapé cette année. Ils avaient mis les bouchées doubles, et ce sans aucun doute !

Charlotte Casiraghi et son mari attendu ce vendredi pour assister « à ce jour le plus important pour la famille princière

Nos confrères du magazine Voici quant à eux, nous indiquent d’ores et déjà, que l’ensemble de la famille princière est attendu au balcon du palais de Monaco où ils doivent tous s’y rendre ce vendredi 19 novembre, à l’occasion de la fête nationale, « le jour le plus important pour la famille princière car il revêt une dimension politique et économique », précise l’hebdo.

Aux dernières nouvelles, Charlène de Monaco encore en convalescence, ne pourrait finalement pas être de la partie. Les autres membres de la famille pourraient alors « faire écran de fumée ».