in

Charlotte Casiraghi, 3ème grossesse, cette photo avec Chanel qui révèle tout

Charlotte Casiraghi 3ème grossesse cette photo avec Chanel qui révèle tout
© KCS PRESS

Charlotte Casiraghi, 3ème grossesse, cette photo avec Chanel qui révèle tout… La rédaction d’Il est encore temps vous fait le point.

Alors que tout le monde le pensait enceinte de son second bébé avec Dimitri Rassam, la fille de Caroline de Monaco a balayé la rumeur récurrente d’une grossesse, 3 ans après la naissance de leur petit Balthazar avec un simple cliché photographié pour le compte de la nouvelle campagne de Chanel dont elle en est l’égérie depuis le 1er janvier de cette année. Charlotte Casiraghi, 3ème grossesse, cette photo avec Chanel qui révèle tout.

Cette photo de Chanel qui dévoile tout 

La ravissante mère de deux enfants dont Raphaël, né de sa relation passée avec Gad Elmaleh avait été ce jour-là, le visage de la campagne de prêt-à-porter Printemps-Été 2021, imaginée par Virginie Viard, directrice artistique de la maison après la disparition du styliste allemand Karl Lagerfeld.

La photo en question avait été prise à Monaco par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Alors que les rumeurs de sa troisième grossesse ont été alimentées par le magazine Closer, Charlotte Casiraghi a remis les pendules à l’heure.

Cet enfant de la seconde chance ?

« Enceinte de plusieurs mois, Charlotte voit son ventre s’arrondir ! Une naissance qui pourrait se révéler salvatrice pour son couple, avec Dimitri qui traverse des difficultés », commente la publication à l’époque.

Si aujourd’hui, tout va beaucoup pour le mieux, ce n’était pas le cas quelques mois plus tôt, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient traversé une période vraiment tumultueuse.

« La raison de leurs tracas ? L’emploi du temps surchargé de Dimitri Rassam. Producteur de profession, il est amené à voyager régulièrement aux quatre coins de la planète pour les besoins de ses nombreux projets ».

Le producteur aurait également fait des yeux doux à une autre femme sur le tournage d’un film. Blessée, Charlotte Casiraghi aurait voulu mettre fin à leur mariage.

« Un bébé dont la naissance, dans les mois à venir, pourrait prendre des airs de seconde chance pour le couple parental. Ensemble officiellement depuis 2017 », peut-on encore lire.

Mais tout comme ce vendredi 19 novembre dernier, lors de la fête Nationale monégasque, aucune bosse n’a été aperçue. Un effet d’optique sans doute.