in ,

Charles Aznavour : cette étrange raison pour laquelle Michel Drucker est interdit de débarquer chez lui à 17h

Charles Aznavour : cette étrange raison pour laquelle Michel Drucker est interdit de débarquer chez lui à 17h
© Bestimage

Charles Aznavour : cette étrange raison pour laquelle Michel Drucker est interdit de débarquer chez lui à 17h. Le point à travers cet article.

Le mari de Dany Saval a pratiquement accompagné toute la carrière de Charles Aznavour. Alors que le défunt chanteur prévoyait de célébrer son centenaire sur scène aux côtés du présentateur de Vivement Dimanche, la vie en a décidé autrement. Charles Aznavour n’a pas eu le temps de fêter cet anniversaire. Il s’est éteint dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre 2018, du haut de ses 94 ans. Charles Aznavour : cette étrange raison pour laquelle Michel Drucker est interdit de débarquer chez lui à 17h.

Charles Aznavour : Michel Drucker se confie sur leurs rendez-vous matinaux.

Résidant non loin de chez l’interprète de La bohème, l’adepte de vélo s’arrêtait souvent chez Charles Aznavour pour remplir sa gourde et refaire le monde.

C’est tout naturellement que la préface de l’ouvrage Aznavour vu de dos (publié ce jeudi 19 mai et dont Télé-Loisirs a pu se procurer) avait été confiée à Michel Drucker.

Le Taulier de France 2 ne manque pas de se livrer à de tendres confidences au sujet de celui à qui il pense souvent à chaque fois qu’il « emprunte la route de Mouriès » au petit matin, monté sur sa bicyclette.

« Je vais sonner à votre porte et vous allez apparaître comme à chaque fois, sur le perron de la maison. Alors qu’il est à peine 7 heures, 7 heures et demie, vous étiez déjà dans votre bureau, face à votre clavier« , mentionnait-il.

Pourquoi selon vous, un rendez-vous à une heure si précoce de la journée ? Tout simplement parce que Charles Aznavour le lui imposait.

« Mais, surtout, ne venez pas vers 17 heures » !

« Venez plutôt le matin, c’est mieux, parce que je me lève tôt, lui recommandait-il. Je vous ferai écouter mes dernières compositions et je vous raconterai quelques-uns de mes souvenirs dont vous êtes si friand« , lui expliquait Charles Aznavour avant de dévoiler l’autre raison, plus originale.

« Mais, surtout, insistait-il ne venez pas vers 17 heures, c’est là où Ulla regarde Questions pour un Champion. Elle n’aime pas qu’on la déconcentre !« .