in

Charlène de Monaco va-t-elle quitter le prince Albert ? Révélations explosives.

Charlène de Monaco va-t-elle quitter le prince Albert ? Révélations explosives.
© Bestimage

Charlène de Monaco va-t-elle quitter le prince Albert ? Révélations explosives sur l’avenir très fragile du couple princier.

Tandis qu’elle est toujours internée dans un centre spécialisé très chic en Suisse, la Première dame monégasque n’aurait nullement l’intention de revivre auprès de son époux sur le Rocher. Charlène de Monaco va-t-elle quitter le prince Albert ? Révélations explosives.

Charlène de Monaco « a compris que retourner vivre à Monaco ne lui ferait pas de bien du tout » !

La maman de Jacques et Gabriella se soigne depuis la Zurich, pour son épuisement moral et physique. Une parenthèse qui lui est nécessaire. Si elle sûre d’une chose, elle a bien l’intention de reprendre sa vie en main. Va-t-elle de ce fait, quitter le souverain.

Selon les propos du magazine hebdomadaire Voici, la femme du prince Albert « a compris que retourner vivre à Monaco ne lui ferait pas de bien du tout », confiait un proche.

Inquiète pour l’éducation et le bien-être de ses enfants, Charlène de Monaco est soumise à une pression constante à cause de leur rang et leur trésor.

Peu importe le fait que Jacques et Gabriella appartiennent à la Principauté, elle compte les emmener avec elle, pour leur donner une autre vie.

« Elle ne veut plus que Jacques et Gabriella grandissent à Monaco, Elle souhaite s’installer ailleurs, avec eux, et que ce soit Albert qui fasse des allers-retours pour les voir » !

« Elle ne veut plus que Jacques et Gabriella grandissent à Monaco, révèle une source. Elle souhaite s’installer ailleurs, avec eux, et que ce soit Albert qui fasse des allers-retours pour les voir », poursuivait la même source.

Une situation très délicate pour le prince Albert II de Monaco qui, s’il a toujours soutenu son épouse, ne peut se permettre d’accéder à ses demandes.

Interrogé Monaco Matin le 18 février dernier, le monarque, acculé, se montrait tout de même, optimiste.

« La princesse Charlène va beaucoup mieux », donnait-il de ses nouvelles. Il demeure confiant et semble espérer de tout cœur. « J’espère qu’elle sera de retour très prochainement en Principauté ».

Affaire à suivre… Restez connectés pour savoir ce qu’il en est en de votre série.